paquette173
New member
Petite soirée avec ma blonde, décide de prendre la mustang à mon vieux.
Bref, le cul a parti. pulled over.
Ils me demandent si je suis habitué à conduire ce type de véhicule...
Non, l’auto est a mon père les pneus sont finit.
La policière allume sa flache light et regarde vaguement les pneus.
Ticket code 270:
Propriétaire d'un véhicule routier muni de pneu qui n'était pas conforme aux normes établies par règlement
200$+67$+10$= 277$
Les pneus sont pas extrêmes riche, par contre je ne suis pas encore aux bossages. Il rester plus ou moins 2-4mm pour ce rendre au bossages.
Quoi faire ? Payer ?
Contester, Prendre des photos des pneus présentement ?
Prendre des photos de d'autre pneus performant, Exemple nitto invo et dire que je croyais qui étais finit mais que d'origine on seulement 7/32 ?
http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/pa...urite_conditions_hivernales/conseils_securite
Article 270 : « Tout véhicule routier doit être muni de pneus conformes aux normes établies par règlement. »
Amende variant de 90 $ à 200 $ + frais de 10 $
Bref, le cul a parti. pulled over.
Ils me demandent si je suis habitué à conduire ce type de véhicule...
Non, l’auto est a mon père les pneus sont finit.
La policière allume sa flache light et regarde vaguement les pneus.
Ticket code 270:
Propriétaire d'un véhicule routier muni de pneu qui n'était pas conforme aux normes établies par règlement
200$+67$+10$= 277$
Les pneus sont pas extrêmes riche, par contre je ne suis pas encore aux bossages. Il rester plus ou moins 2-4mm pour ce rendre au bossages.
Quoi faire ? Payer ?
Contester, Prendre des photos des pneus présentement ?
Prendre des photos de d'autre pneus performant, Exemple nitto invo et dire que je croyais qui étais finit mais que d'origine on seulement 7/32 ?
http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/pa...urite_conditions_hivernales/conseils_securite
Article 270 : « Tout véhicule routier doit être muni de pneus conformes aux normes établies par règlement. »
Amende variant de 90 $ à 200 $ + frais de 10 $