Mazda fd3s (rx7 efini) moteur 9000km ;)

olivierel

New member
Je la possède depuis 4 ans et je la vend car j'ai le goût du changement. Elle roule très bien et il y a 2 chose a faire, changer la batterie car elle n'est pas bonne( garde pas sa charge et non se n'est pas l'alternateur le problème ), fixer la radio dans son trou. Se monstre tien la route comme aucun autre véhicule, elle sauras vous faire sourire.

Moteur :
Moteur neuf 9000km(5000km Rodage)
Clutch stage 2 Exedy neuf
Blow Off hks
pump a lhuile release(roule premix)
release le prestone dans lintake et ++ encore tout pour que la FD3s sois fiable
front mouth intercooler
Powert fc commander Ordi apexi!
Wideband AEM
Gauge pods Greddy
boost gauge (glowshift)
Westgate porter
Turbo non sequentielle

Conduite&estetique:

Peinturer jaune(original rouge)
Mags xxr522
Suspension TEIN ajustable en hauteur
Hood de carbon seibon(1800$)
Pneu yokohama neuf 235|40|18
Lips avant

Et jen oublie

Viens avec du stock d'origine ( mag, hood, taillight, ... ), j'ai les factures de tout se qui a été fais jusqu'a présent depuis que j'en est pris Possession.

Me contacter au 438-838=2693. Olivier

Year: 1992
Kilometers: 120500
Price $12,000,00

pour photo http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...-1992-Mazda-RX-7-RHD-Coupe-W0QQAdIdZ380483493

Last edited:
Jai seulement repris lannonce de lancien proprio! Avec les modification de plus et jai oublier dauter le lien pour sa page!! Jsuis pas vraiment presser de le vendre puisque le char roule comme un charme moteur neuf alors si je nes pas le prix demander je ne le laisserai pas partir! Raison de la vente achat dun skyline GTR (17,000$) donc jveux pas dechange jveux de largent pas de test drive a moin davoir largent en main! Vener le voir vous repartirer avec une bete d curve

Dans le fond t'as eu le char pendant seulement 3 semaines-1 mois? En plus je t'ai vu au drag à St-Eustache en train de la battre.
C'est pas mal louche ton affaire!

Effectivement jai eu le char 1mois comme mes 2 silvia tu voie jaime bien le changement! Et ouii je suis aller essayer le char sur la piste et si tu ma reelement vue alors tu as pus constater que je shiftais le vehicule a 7500tour maximum et quelle va tres bien ;) malheureusement pour moi mon ami a mis le skyline de mes reve a vendre 1mois apres que jaille acheter ma rx7 donc je dois la remettre a vendre pour enfin pus avoir lee skyline en fond decran mais dans mon entree! Ceux qui viendron le voir et lessayer repartira avec puisque le vehicule roule comme un charme le moteur et clutch son neuf!! Et jai toute les facture pour appuyer ce que je dit alors si tu nes pas content tu peu aller sur un autre thread merci!

Jpeu toujour ta wrapper noir mat! ;) bump jbaisse le prix a 11,000$ sa dois partir si ses pas partie dici 2semaine je la garde et jswap un v8 dedans donc kvais avoir un rotatif de 9000km a vendre

Jpeu toujour ta wrapper noir mat! ;) bump jbaisse le prix a 11,000$ sa dois partir si ses pas partie dici 2semaine je la garde et jswap un v8 dedans donc kvais avoir un rotatif de 9000km a vendre

Encore plus louche, si tu la garde tu veux changer le moteur...

le char ya eter battu a mort, toucher pas a sa! ste osti comique le commence a dire que mon ami ya lui a vendu une dompe, hey le cave tu le checker par tes propres yeux et tu l'acheter tel quel. Tu le bat comme tu veux au strip pi apres tu vien chialer. Watch toi le petit fucker tu va te faire ramasser chte le garanti...

Becareful who you fuck with

popcorn.gif

le char ya eter battu a mort, toucher pas a sa! ste osti comique le commence a dire que mon ami ya lui a vendu une dompe, hey le cave tu le checker par tes propres yeux et tu l'acheter tel quel. Tu le bat comme tu veux au strip pi apres tu vien chialer. Watch toi le petit fucker tu va te faire ramasser chte le garanti...

Becareful who you fuck with

Tk la police va savoir qui aller voir si y se fait ramasser ahahah, t'es autant idiot.

yo juste laissez le faire serieux, quil saute le moteur ou qui fasse ce quil veux, cest la responsabilite de l'acheteur de s'assurer que le char marche et est a son gout, peut-etre que lacheteur sra pas cave pi i va voir ya un probleme pi ils pouront p-e negocier un prix!

my 2 cents

Back