C'est quoi la toune a CHOM??

Nathan

Legacy Member
lol mechant titre.. Ca fait plus de 40 min que je cherche qui chante le putain de "remake" de Stairway to Heaven, qui passe occasionnellement a chom.. C'est pas Zepplin, c'a l'air plus jeune, on dirait presque une version live.. SVP aidez moi jvais virer fou!

Avec parole ou sans ?

Si c'est semble acoustique et sans parole je pense savoir quel artiste la joue.

Merci pour les "recently played" de chom, je check souvent, mais y'a rien dans ce cas-ci.. Et c'est malheureusement pas une des versions postees. Ce que je me rappelle, c'est pas accoustique, a une ou deux reprises le chanteur passe un ptit commentaire dans la toune.. Ca fait au moins 2 sem que je l'ai pas entendu, je sais qu'elle jouais souvent au printemps.. Je continue mes recherches et si je trouve jvous donne le resultat!

Tu peux appeler à la station ils vont ce faire un plaisir de te donner les infos que t'as besoin :)

Ouais ben finalement ca ressemble a une version live de Led Zepplin, soit celle de 2003 de l'album "How the West was born" ou de 1976 "The song remains the same"

Esti que j'me sens noob!

PJ Stock still hasen't finished making every last listener migrate to another station?
Don't they only play Bush-X, nickelback and rush these days?

yes, sadly it's not what it used to be. But honestly, it's still way better than any other radio station in the area.

Thanks pour la version How the west was won, je la connaissais pas.

Sinon ya la version live BBC qui est cool aussi

Back