Des policier ont commencer a cacher leurs matricules lors des mannifestation

A l'inverse les policiers se font encadrer sur Youtube avec des vidéos tendancieuse qui démontre outrageusement une version des faits totalement impartial, une campagne de salissage de la part des manifestants.

On pourrais prendre des séquences vidéos de la personne la plus respectable sur terre et la faire passé pour un imbécile. Et non rien a voir avec le fait que je serais ''brainwasher'' par l'empire du diable (TVA) mais les vidéos arrangés des manifestants sont rendu tellement grossiere que je trouve sa genant de les regarders.

btw ca jase deja un peu dans les medias.. ils analysent les images recueillies et certains postes de quartier qui ont cachés les matricules seront réprimandés au besoin.. la situation ne se reproduira plus.. justice rendue lol

Justice rendue !!!!! té débile toi !

Va lui dire ça à cette pauvre dame !!

photo%205.jpeg

A l'inverse les policiers se font encadrer sur Youtube avec des vidéos tendancieuse qui démontre outrageusement une version des faits totalement impartial, une campagne de salissage de la part des manifestants.

On pourrais prendre des séquences vidéos de la personne la plus respectable sur terre et la faire passé pour un imbécile. Et non rien a voir avec le fait que je serais ''brainwasher'' par l'empire du diable (TVA) mais les vidéos arrangés des manifestants sont rendu tellement grossiere que je trouve sa genant de les regarders.

As-tu regarder la mienne ??? Sortie DIRECT de mon iPhone ... NO EDITING !!

* 2 arrestations illégales
* Je me suis fait charger par un cheval pour avoir filmé
* La police à brisé l'iPhone d'Altivec
* Il a ouvert le crâne d'une veille dame
* Un gars peppered-Sprayed
* Des coups de matraques à plus finir

Très honnêtement, tout ce que nous refusions de faire était d'avancer aussi vite qu'il voulais. Ca ne justifiais en AUCUN cas l'utilisation de la force.

Ah ouais,toi et Altivec vous yavez participé!!

Et puis,vous avez vue comment c'étais.Pacifique n'Est-ce pas?

Sa fait combien de fois vous y'allez? Avez vous remarquer l'ignorance absurde de la plupart des manifestant?Aucune organisation de leurs part À part marcher dans les rue et un manné manger la claque.

As-tu regarder la mienne ??? Sortie DIRECT de mon iPhone ... NO EDITING !!

* 2 arrestations illégales
* Je me suis fait charger par un cheval pour avoir filmé
* La police à brisé l'iPhone d'Altivec
* Il a ouvert le crâne d'une veille dame
* Un gars peppered-Sprayed
* Des coups de matraques à plus finir

Très honnêtement, tout ce que nous refusions de faire était d'avancer aussi vite qu'il voulais. Ca ne justifiais en AUCUN cas l'utilisation de la force.

ahah Altivec pus de iphone!!!!

Ah ouais,toi et Altivec vous yavez participé!!

Et puis,vous avez vue comment c'étais.Pacifique n'Est-ce pas?

Sa fait combien de fois vous y'allez? Avez vous remarquer l'ignorance absurde de la plupart des manifestant?Aucune organisation de leurs part À part marcher dans les rue et un manné manger la claque.

Lol 100% d'accord

FAUSSE rumeur concernant 1 homme blessé grave durant opération policière. Enquêteurs ont confirmé qu'il a eu son congé de l'hôpital.

Pour ceux qui disent : "On s'en criss"

Rien de m'empêche de me monter un uniforme de la SPVM et foncer dans le tas... maintenant imaginez quelques personnes qui passent pour des faux agents de la SPVM... je vous laisse imaginer le scénario

BRB making fake riot cop uniform to fuck up protesters.

J'aime bien cette idée, au adepte des théories de complot du gouvernement, un beau kit de la SQ ou du SPVM, une vidéo truqué sur Youtube.... Pas trop trop difficile a faire, sans compter que les videos de cellulaire ont souvent pas assez de résolution pour lire ce qui est écrit sur les uniformes de police...

J'aime bien cette idée, au adepte des théories de complot du gouvernement, un beau kit de la SQ ou du SPVM, une vidéo truqué sur Youtube.... Pas trop trop difficile a faire, sans compter que les videos de cellulaire ont souvent pas assez de résolution pour lire ce qui est écrit sur les uniformes de police...

Tu réalises pas que t'es en train de créer une autre théorie de complot par toi-même? T'es dans un paradox.

The argument that has been used again and again against the use of masks by protesters to cover their faces can be used here against the police.

Police claim that protesters who wear masks do so to hide their identity because they have bad intentions. They claim that the people who want to protest peacefully should have nothing to hide and therefore should not need to hide their faces and identity.

If the above is true, then the same should apply to police officers. Those that respect their ethical code and their oath of serving and protecting should not need to hide their identity. Why would a police officer want or need to hide his or her identification number? only perhaps out of fear of repercussions for unethical or even criminal behavior.

--------------------

The excuse of color coding teams is total bullshit. Police already use color codes to differentiate themselves. They use shoulder/arms badges that are sometimes yellow or other colors.
If this was truly to differentiate themselves, show me an officer that is using a different color.

Thank you.

FAUSSE rumeur concernant 1 homme blessé grave durant opération policière. Enquêteurs ont confirmé qu'il a eu son congé de l'hôpital.

As usual, quelqu`un recois un coup de matraque sur le web ca fini que le coup de matraque, ben c`etais une chaine de becyque.... ou des clefs.. .. un wrench? Ahahah

So... can i say shrug?

Tu réalises pas que t'es en train de créer une autre théorie de complot par toi-même? T'es dans un paradox.

J'aurais du posté une photo de moi ''webcam'' en meme temps pour que tu comprennes le ton de mon commentaire....

manifestants cagoulés VS Policiers avec matricules cachés, ça sonne comme quelque chose de juste, pour une fois....

j'ai vraiment hâte que ça finisse cet esti de niaisage la. Le rouge me va très bien et je n'ose plus en porter depuis quelques mois.

Pour ceux qui disent : "On s'en criss"

Rien de m'empêche de me monter un uniforme de la SPVM et foncer dans le tas... maintenant imaginez quelques personnes qui passent pour des faux agents de la SPVM... je vous laisse imaginer le scénario

Peut-être c'est des verts qui veulent se faire justice eux-mêmes.

disgusting! G20 all over again...

Toronto G20: Will Police Be Held Accountable After Scathing Ombudsman's Report?

when the colonists revolted they did something new (at the time) in combat they tried to skip the foot soldier & sniped at officers & higher ranks. this was not done up until that point & was frowned upon..

en 2002, j'avais participé à une grosse manif à mtl environs 150 000 personnes le 1 mai et j'ai été pris en souricière par l'anti-émeute.. j'ai essayé de m'enfuir mais quand je suis arrivée proche d'un policier de l'escouade pour passer, il m'a donné un coup de matraque sur la tête... bref j'ai eu plusieurs problèmes graves à la suite..bref, il y avait plusieurs témoins qui on pris son numéro de matricule en note et quand j'ai fait une plainte et essayer de faire un recours, le numéro d'identification était relié à un policier qui n'était supposément pas en service à cet endroit cette journée là....

en 2002, j'avais participé à une grosse manif à mtl environs 150 000 personnes le 1 mai et j'ai été pris en souricière par l'anti-émeute.. j'ai essayé de m'enfuir mais quand je suis arrivée proche d'un policier de l'escouade pour passer, il m'a donné un coup de matraque sur la tête... bref j'ai eu plusieurs problèmes graves à la suite..bref, il y avait plusieurs témoins qui on pris son numéro de matricule en note et quand j'ai fait une plainte et essayer de faire un recours, le numéro d'identification était relié à un policier qui n'était supposément pas en service à cet endroit cette journée là....

hmmm.... Ca par example, c'est LOUCHE de la part de la police....

Nous sommes chanceux car il y a des endroits dans le monde ou on ne voit pas de petit numero de matricule.. "T'avais juste a pas etre la" est souvent la rhetorique... (Pas que je suis entrain de dire que c'est justifiable....).

sa m'étonne pas que sa se passe encore.. mais la morale de cette histoire c'est louche comment ils gèrent ça et un coup de matraque sa frappe en tabar/$%?

Back