Le deal du siecle !!!

Je ne pense pas qu'une Altima peut se rendre à 940,000 km même voir 500,000 km. Une Accord ou Camry d'accord mais une Altima?!?

anyways sa dois etre 94 000km ou miles... Jcrois pas a sa un altima qui a passé 300km... ( to be nice )

tiens:

LOL oui, c'est pas un erreur

On Mon, May 28, 2012 at 3:09 PM, Kijiji Reply (from John B) <post@kijiji.ca> wrote:

Hello! The following is a reply to your "2005 Nissan Altima Sedan 2.5" Ad on Kijiji:

From: John B()

Bonjour. Est-ce que je lis bien que la voiture a 940 000 km? Aucune erreur? Ca ne serait pas 94 000?

Merci!

Mon beater presentement est un Toyota Corolla 1996 avec 408 xxx KM et il est comme neuf... Mais bon cest des tank ses chars la rien a voir avec son altima !!

pour moi si t'est lacheteur original et t'atteint 1milion de km.... la y von ten donner un autre...... mais si tacheter le char de seconde main y vont rien faire pentoute...

le gars avec la accord la acheter a 74 000 miles?

c'est probablement un ancien taxi

mais bon, c;'est bcp trop cher etant donne le dommages, problemes et km. Ca vaut 500$.

C'est fou quand meme une moyenne de 130-135K km/annee, ca fait genre 2 changement d;huile par mois LOL

Back