Vw_guy87
Legacy Member
lol la "sentence" s'il y a en a une ne sera pas décidé le 27 septembre. Ce thread fail.
Tu n'as pas pris le temps de lire mon titre en premier... Yeeesh.... Mais etant "Avocat" tu sais deja ca.. Non?
lol la "sentence" s'il y a en a une ne sera pas décidé le 27 septembre. Ce thread fail.
Toi tu as serieusement besoin de te trouver un peut de bon sens
Mais serieusement je lui souhaite pas la prison, un petit 150 heures de travaux communautaire pour faire le menage dans les rue apres le 1 juillet sa serais tres bien![]()
Ouais parce que toi en approuvant le cave de Charest tu a tellement de bon sens !!
Sérieux je voterais pour une chèvre (une vrai de vrai) avant de voter pour Charest ! Au moins elle ne pourrais pas faire autant de dégâts !
So from what I understand from this thread is that by now, two right wing people, hope a man goes in jail because he expressed his opinion....
WOW you guys are really fucked up
Ouais parce que toi en approuvant le cave de Charest tu a tellement de bon sens !!
Sérieux je voterais pour une chèvre (une vrai de vrai) avant de voter pour Charest ! Au moins elle ne pourrais pas faire autant de dégâts !
This. Bunch of children behind a computer screen.
I'm not trying to be right or prove you wrong. I frankly don't care what your opinion is about me or this conflict.Nice comeback. Try again in 5 years when you will be allowed to vote.
Bien vote pour celui pour qui te ressemble le plus. C'est pas l'Egypte ici. C'est pas Musulmant hardcore vs Musulmant extremist....Bon !! Encore une fois ... pour ceux qui extrapole par manque de souplesse cognitive ....
Voici ma position politique .... WOW personne ne me représente ! Quelle surprise !
![]()
You don'T see the irony in your post? Asking for someone's imprisonment because he expressed his opinion...can't get more right wing than that buddy!
You don'T see the irony in your post? Asking for someone's imprisonment because he expressed his opinion...can't get more right wing than that buddy!
Non, il n'ira pas en prison et il va rien avoir. C'Est d'un ridicule cette histoire. Lit la Quote qui va etre apportant devant les tribunaux, il ne donne pas d'ordres, il ne fait que donner son opinion sur les faits. Ca marche pas dememe sinon tout les rapper serait derriere les barreaux.
Pourquoi tu met une photo du Fédéral alors que le probleme est Provincial ??
nice quoi ? nice tu vas etre un esclave toute ta vie ?