Gabriel Nadeau-Dubois outrages au tribunal = prison le 27 Septembre?

Toi tu as serieusement besoin de te trouver un peut de bon sens

Mais serieusement je lui souhaite pas la prison, un petit 150 heures de travaux communautaire pour faire le menage dans les rue apres le 1 juillet sa serais tres bien :)

Ouais parce que toi en approuvant le cave de Charest tu a tellement de bon sens !!

Sérieux je voterais pour une chèvre (une vrai de vrai) avant de voter pour Charest ! Au moins elle ne pourrais pas faire autant de dégâts !

Ouais parce que toi en approuvant le cave de Charest tu a tellement de bon sens !!

Sérieux je voterais pour une chèvre (une vrai de vrai) avant de voter pour Charest ! Au moins elle ne pourrais pas faire autant de dégâts !

Hey le ti coclown, ou est-ce que j'ai déjà mentionner un partie politique peut importe lequelle sur MR ???

Ces pas parce que on est contre votre criss de pleurnichage d'enfant gaté de merde qu'on est pour charest...

So from what I understand from this thread is that by now, two right wing people, hope a man goes in jail because he expressed his opinion....

WOW you guys are really fucked up

This. Bunch of children behind a computer screen.

Un autre qui pense que l'election va VRAIMENT changer de quoi. Fine, tu ne lui aimes pas la face.. OK.. Mais croire qu'un gouvernement CAQist, PEQUIST or Communiste (Khadir) va reellement changer les choses... Ummm.. Non.

Je ne me considere pas du tout de droite (genre a la Harper... Tu finis en taule si tu ne traverse pas la rue au bon endroit, quasiment...), meme que je me vois centriste de gauche. Car je sais c'est quoi vivre dans un pays qui n'as pas d'assurance emplois, pas d'assurance medicaments, pas de systeme de santé gratuit et j'en passe. Je suis aussi consient que je me fais taxer a 38% quand les tres riches aux States se font taxer 20.5% quand ils font plus de 650 000$. Est-ce que je serais prets a quitter le Canada/Quebec pour ca.. NON. Les gens pensent que nous l'avons difficile ici.. voyager un peu.. Aller passer 1 semaine au Burkina Fasso, En Chine, En Malaisie, et vous allez voir que nous sommes loin d'avoir des problemes de societe aussi grave.

Ce qui nous ecoeur TOUS, et je dis TOUS.. c'est qu'il y a bcp d'amis du pouvoir, mais ca il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.

Ce te dis de payer 45% d'impot sur ton maigre 30 000$ par année? Alors vote Khadir. Tout n'est pas rose avec les autres choix qui s'offrent a nous. Le capital politique est en plein effervesance avec tout ce qui ce passe, mais je peux vous garantir, que ce n'est pas en marchant dans les rues que nous aller regler "l'injustice sociale" qui perdure.

Sa fait deja pas mal trop longtemps a mon gout que vous m'empecher d'aller au centre-ville parce que je me connais, si je vous croise et barrer la rue, je sais que je vais vous rentrer dedans avec mon char pis je vais arreter juste quand la police va me tirer dessus...

Bon !! Encore une fois ... pour ceux qui extrapole par manque de souplesse cognitive ....

Voici ma position politique .... WOW personne ne me représente ! Quelle surprise !

Politique.jpg

Bon !! Encore une fois ... pour ceux qui extrapole par manque de souplesse cognitive ....

Voici ma position politique .... WOW personne ne me représente ! Quelle surprise !

Politique.jpg
Bien vote pour celui pour qui te ressemble le plus. C'est pas l'Egypte ici. C'est pas Musulmant hardcore vs Musulmant extremist....
Si tu as des doutes, fais des recherches, informe toi.. ne te fis pas simplement sur ce que tu vois aux nouvelles. De toute maniere, et j'en suis aussi coupable parfois, les medias aiment ca quand il y a du sensationalisme.. et c'est correct. Mais ca peut brouiller les cartes pour ceux qui ne veulent pas voir devant leurs nez.

Serieux, je me pose la question suivant: "Pour qui est ce que je vote au prochaines elections." Et ma reponse va rester sur le bulletin de vote ;)

You don'T see the irony in your post? Asking for someone's imprisonment because he expressed his opinion...can't get more right wing than that buddy!

That is not what I said. And when you represent a group of people, you have responsibilities to assume. Personally, when I heard his comment, I said to myself that someone from the goverment would call him on it, but nothing happen... Anyways, time will tell. Perhaps nothing will come of this....

You don'T see the irony in your post? Asking for someone's imprisonment because he expressed his opinion...can't get more right wing than that buddy!

That is not what I said. And when you represent a group of people, you have responsibilities to assume. Personally, when I heard his comment, I said to myself that someone from the goverment would call him on it, but nothing happen... Anyways, time will tell. Perhaps nothing will come of this....

Non, il n'ira pas en prison et il va rien avoir. C'Est d'un ridicule cette histoire. Lit la Quote qui va etre apportant devant les tribunaux, il ne donne pas d'ordres, il ne fait que donner son opinion sur les faits. Ca marche pas dememe sinon tout les rapper serait derriere les barreaux.

«Il faut respecter les lois et les décisions judiciaires même si on a de l’éloquence même si on est jeune, même si on a une cause qu’on considère noble, ça ne procure pas l’impunité. On ne peut pas comme leader étudiant dire ce qu’on veut aux médias. »

Me Roy compte présenter en preuve l’entrevue à RDI dans laquelle le porte-parole de la CLASSE avait déclaré: «Je crois qu’il est tout à fait légitime pour les étudiants de prendre les moyens de respecter le choix démocratique qui a été fait d’aller en grève».

Il présentera également un discours prononcé par M. Nadeau-Dubois lors de l’évènement «Nous» et dans lequel il qualifiait de «petit con» un autre étudiant ayant obtenu une injonction, Laurent Proulx.

Pourquoi tu met une photo du Fédéral alors que le probleme est Provincial ??

Parceque j'ai pas trouver d'échiquier politique avec le provincial ! Est-tu bon dans photoshop ? Tu pourrais m'en faire un au lieu de dire des conneries ....

Mais j'avoue que c'est difficile pour toi de réfléchir au second degré ! Le but mon petit Pat, c'est pas les petits icônes des parties ... c'est l'aspect multi-dimensions de l'échiquier!

Aujourd'hui il ne faut plus réfléchir droite - gauche ... mais ajouter la dimension social aussi. ( c'est l'axe qui va du haut vers le bas mon petit )

Tu comprend mieux maintenant ? :D C'est bien ! bon petit garçon !!

avec sa façon de parler sur le bout de la langue je pense que ça le derangerait pas trop. Y devrais se payer des cours de diction au lieu de faire chier la province

Back