A 100% chance at 1 million or a 50% chance at a billion?

A 100% at 1 million or a 50% chance at a billion?

• Guaranteed million

Votes: 101 69.2%
  • 50/50 for a billion

Votes: 45 30.8%

• Total voters
    146
Question invercer.

100% des chance de perdre un millard.
ou 50% des chance perdre un millard + 100% des chance de perdre un million.

option du 50% je pert trop

je prend le million. jessai fair de jouer avec pour avoire mon propre millard merriter.

I seemingly ALWAYS lose coinflips in poker...

therefore, I SHOULD take the 100% million....

BUT....

I'm a degenerate gambler. so I'd risk it for a billion.

A million won't make me all that happy.

I can make 1Mil in my lifetime, but one Bil is nearly impossible. Even If I didn't win I'd feel like a goddamn baws for trying. I'll take my coin flip biatch.

1 millions c'est pas énorme pour une vie...

Mais je prend le million quand meme, je garde 250k et j'investie 750k. Avec 750k$ de cash down tu peux aller chercher 3.6 millions d'actif en brique par exemple...

Definitely the chance at a billion. A million dollars isn't quite what it used to be and definitely not enough to make me give up a 1 in 2 chance of becoming a billionaire.

If it was a guaranteed 50/50 then the billion for sure. A million is nice but it's too small a sum to not gamble. 50mil 100% vs 1 bil 50/50% that would be hard. I'd take the 50 mil.

Think of it this way. Would you bet 1 dollar on a coin flip if you could win $1000. Same thing, bigger numbers

think of it this way:

you already have the Million, you're betting it for the billion essentially.

you're getting 1000:1 (1Billion to 1Million) odds on a COINFLIP.

For a coinflip to be profitable, it has to pay out more than 1:1, because your chance to win it is 1:1. At 1000:1, it's +EV all day everyday

- would obviously gamble if already millionaire like most MR members, so the question is relative (not just greed or gambling)

i-see-what-you-did-there.png

Pour traduire cette situation, c'est comme si vous avez un million déjà et que vous prenez des risques pour faire du $ ou bien vous le gardez. Donc, l'aversion au risque étant 1000% de profit pour 50% de risque, c'est une chance à saisir. Par contre, c'est intéressant comme sondage, sa démontre en quelque sorte pourquoi il y peu d'entrepreneurs au Québec.

Pas grand joueur de poker ici, mathématiquement c'est clairement le milliard. 50% du temps tu vas gagner un milliard, donc en moyenne c'est une offre de 500 millions vs une offre de 1 million.

C'est la force du "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras". Sauf que là c'est "500 tu l'auras vaut mieux que 1 tien".

Si c'était disons 5 million au lieu du 1 milliard là on pourrait discuter de laisser tomber les mathématiques pour de la sécurité, mais pour 1 milliard non.

En plus même avec le million j'aurais des remords toute ma vie d'avoir laisser passé une décision mathématiquement facile comme ça. Nerds gonna nerds.

Pour traduire cette situation, c'est comme si vous avez un million déjà et que vous prenez des risques pour faire du $ ou bien vous le gardez. Donc, l'aversion au risque étant 1000% de profit pour 50% de risque, c'est une chance à saisir. Par contre, c'est intéressant comme sondage, sa démontre en quelque sorte pourquoi il y peu d'entrepreneurs au Québec.

Le point étant que?

Take one million dollar and create a one billion dollar business, sounds like an entrepreneur. Taking the 50% chance billion = gambling unless you are already a millionaire

Back