Conseil sur casques?

Jetta2_MTL

Well-known member
J'ai achete un Icon domain 2 lhivers passe en vente sur Canada motorcycle et apres ma 1ere ride hier je l'ai trouve vraiment pas confortable et bruyant.
Jai un budget denviron 400$ pour un casque. Vous conseillez quoi?

Sent from my HTC Amaze 4G using Tapatalk 2

Ya toujours du monde qui se débarasse de leur casque neuf porté 1-2x à genre 50% du prix... tu peux aller te chercher un Arai ou un Shoei à ce prix là. Sinon les AGV et Bell sont excellent pour le prix.

^ Can get a brand new Shoei RF1100 for 430$ @ Pete's Superbike... just saying.
I like the Shoei but some of the Exos aren't bad and they're much cheaper.

J'ai un Bell star neuf et je les porté pour la premier fois ce week-end et je l'adore,super bien ventiler !! Je l'ai payer 400$ neuf au lieu de 729$ C'etait simplement le dernier de cette grandeur la lol des fois tu peu pogner des bon deals !

jai acheté un fs-15 carbon lannée passé et je le trouve très bien! pas trop bruyant a haute vitesse et perfect fit

J'aime beaucoup mon FS15 carbon aussi...mais je m'en sert juste en course.

Sur la rue: Mon arai..mais mon prochain sera un HJC RPS-10

wow.. je viens dechaper mon icon par terre dans maison et les clip de visiere sur les coté on peté des 2 bords.....
maintenant jai vraiment une bonne raison dacheter un autre casque !!!!

J'ai un Shark, premier casque, je connais rien la dedans pis j'adore.

J'ai eu un shark aussi et moi j'ai detester. Moi ami aussi avait acheter un shark et il ne la pas aimer non plus.

Cette annee jai acheter un agv k4 et pour 300$ je l'adore.
Mon ami a acheter le shoei rf1100 dans les alentour de 500$ et l'adore aussi.

Agv fait en chine et shoei au japon se qui a mon avis explique la difference de prix mais la qualité des 2 est tres comparable mais sa c'est mon avis a moi.

combien pour le fun le rps-10?

j'en ai essayer un et j'adore le fit mais il etait quasiment le meme prix qu'un rf1100 de chez petes..

check monette a laval a la fin de la saison genre aout -septembre...jai pogner un arai corsair V pour 550 a place de 1030 $

merdeee.. je viens de me commander un RPS-10 online... jai été lessayer chez ADM en fin de semaine passé.

Très bon casque pour le prix *tu* C'était mon premier choix, mais vu que j'ai un sport-touring avec une position assis plus droite j'ai été avec un Shoei Qwest

Back