Je sais pas si je suis le premier du forum mais je me suis fait deja hacker mon accompte
je jouais hier vers 10h40pm, quand soudain ya un window qui pop et me dit quon vas me disconnecter parce que il y a un autre ordi qui essai de se connecter sur mon accompte............ je suis comme heuuuuuuu wtf?
je me reconnecte tout de suite apres, je rentre dans le jeux 5sec apres le meme message et me fais disconnecter
je me reconnecte une deuxieme fois et la vous pouvez deja vous imagniner ce qui est arrive, mon password ne marchais plus. Je commence a capoter un peu, je men vais voir mes E-Mail, Jai recu un e-mail de blizzard disant que j'ai changer mon password, et si ce netais pas le cas de clicker sur leur lien qui m'emmenait vers la page des retrieve account ....
je suis tout leurs etapes, je reset mon password, je reussi a me connecter, mon bonhomme est pareil sur le screen menu... la je suis comme nice, je rentre dans le jeu regarde mon inventory.................pu de golds lol, yes sire me suis fait voler un gros 140K de gold, c pas super gros mais ca fais chier en sale. Je regarde ma liste dami voir si mes amis on remarquer quelque chose detrange....
Et la dans la section recent player je vois un barb level 1 qui sapelle : zzzzzzz je lui parle pas de reponse, regarde ses achivement ya deja tout les upgrades du statsh................. ostie ca sent le bot en tabar****
Jai fait un viruscan rien trouve d'anormal, cest quoi qui est arriver cibole............. j'espere recuperer mon gold avec le retrieve account
faite attention les boys ya des bots qui vole le gold des accounts, changer souvent votre password, faite des virusscan.... diablo3 cest une mine dor pour les hackeux