Diablo III official Topic

Le pire la dedans c'est que j'étais en train de jouer cibole...... pis je me fais disconnecte et me faire dire que c'est parce que quelqu'un c'est connecter sur mon account avec un autre ordi wtf!!!!!

Comment y font pour connaitre mon e-mail pis password??? Viruscan completer a 100% pis aucun virus wtf!!!

Serieux Diablo 3 a trop d'influence/importance, tout les hackeux se garoche dessus pour profiter du monde

bahhh y profite de la faiblesse de la securiter ! meme chose quavec le playstation vla quelque mois !

Le pire la dedans c'est que j'étais en train de jouer cibole...... pis je me fais disconnecte et me faire dire que c'est parce que quelqu'un c'est connecter sur mon account avec un autre ordi wtf!!!!!

Comment y font pour connaitre mon e-mail pis password??? Viruscan completer a 100% pis aucun virus wtf!!!

Serieux Diablo 3 a trop d'influence/importance, tout les hackeux se garoche dessus pour profiter du monde

lol

faudrait tu download le battle net authentificator et que tu lactive dans ton profil online sur battle.net.

Cest une application qui permet de ne pas se faire hacker son comptes et ses informations, qui te demande de confirmer un code de sécurité de plus à lécran login de ton diablo 3. faut juste tu lactive et download lapplication admetton sur ton iphone dans apple store ou android

sacrament! encore 2day jessaie de jouer le jeux se connecte bien arrive au screen pour choisir mon char BANG : error making your own party

HOLY MOTHER OF CRAPPY GAME!!!

jta veille de crisser lfeu dedans -_-

Je suis rendu a ca.

Barbare giguer#1293
Lvl 48
17894 life
1590.75 dmg
1897 armor

J'aime bien mais je ne fait pas bcp de dmg :p

te manque vraiment du DPS a Hell tu va te faire passé desus comme un train qui as oublier de freiné

Petite update

Monk Level 53 Act1 Hell
332 STR
878 DEX
265 INTEL
725 VIT

3098 DEF
3600 DPS w/buffs
24.7K LIFE

Up to now in hell ... as easy as nightmare. I might have slowed down at one boss.

Je n'ai pas eu le choix de l'acheter.

J'ai rarement vu un jeu autant addictif.

J'ai joué tout l'après-midi.

Malheureusement, l'édition découverte va seulement jusqu'au roi squelette.

qui etait wizard qui a besoin de gear ? jai plein de truc a te donner !

Armure botte baguette magique ect ....

Last edited:
Le pire c'est que les hackers sont très facile à spotter.. avec tous les bots qui offrent du gold et du stuff pour leveler rapidement dans le general chat.. blizzard doit être trop occupé à régler les milions de bugs et empiler le cash..

Je sais que je n'ai pas asser de dps, je vais tenter de monter le tout. Mais je ne veux pas trop perdre de vie non plus... Est-ce que je devrais enlever de la vie pour plus de dps???

update de mon barb

act 1 hell

1766 strenght
729 vitality
5260 armor
5000 dps, monte a 7600 dps full fury
20k hp

hell est pas mal plus tough, c'est plus facile mourrir mais je detruit les bonhommes normal sans probleme

:(:(:(
Je sais pas si je suis le premier du forum mais je me suis fait deja hacker mon accompte

je jouais hier vers 10h40pm, quand soudain ya un window qui pop et me dit quon vas me disconnecter parce que il y a un autre ordi qui essai de se connecter sur mon accompte............ je suis comme heuuuuuuu wtf?

je me reconnecte tout de suite apres, je rentre dans le jeux 5sec apres le meme message et me fais disconnecter

je me reconnecte une deuxieme fois et la vous pouvez deja vous imagniner ce qui est arrive, mon password ne marchais plus. Je commence a capoter un peu, je men vais voir mes E-Mail, Jai recu un e-mail de blizzard disant que j'ai changer mon password, et si ce netais pas le cas de clicker sur leur lien qui m'emmenait vers la page des retrieve account ....

je suis tout leurs etapes, je reset mon password, je reussi a me connecter, mon bonhomme est pareil sur le screen menu... la je suis comme nice, je rentre dans le jeu regarde mon inventory.................pu de golds lol, yes sire me suis fait voler un gros 140K de gold, c pas super gros mais ca fais chier en sale. Je regarde ma liste dami voir si mes amis on remarquer quelque chose detrange....

Et la dans la section recent player je vois un barb level 1 qui sapelle : zzzzzzz je lui parle pas de reponse, regarde ses achivement ya deja tout les upgrades du statsh................. ostie ca sent le bot en tabar****

Jai fait un viruscan rien trouve d'anormal, cest quoi qui est arriver cibole............. j'espere recuperer mon gold avec le retrieve account

faite attention les boys ya des bots qui vole le gold des accounts, changer souvent votre password, faite des virusscan.... diablo3 cest une mine dor pour les hackeux

Exatement la même chose pour moi,
140k gold, tout mon gear.
Ils m'ont juste laissé des ptits gems ... :(

Criss que ça m'enlève le gout de jouer, oublie ca jouer 2-3 mois et se faire voler son stock, t'as le gout de tuer...

Back