A 100% chance at 1 million or a 50% chance at a billion?

A 100% at 1 million or a 50% chance at a billion?

• Guaranteed million

Votes: 101 69.2%
  • 50/50 for a billion

Votes: 45 30.8%

• Total voters
    146
Pas grand joueur de poker ici, mathématiquement c'est clairement le milliard. 50% du temps tu vas gagner un milliard, donc en moyenne c'est une offre de 500 millions vs une offre de 1 million.

C'est la force du "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras". Sauf que là c'est "500 tu l'auras vaut mieux que 1 tien".

Si c'était disons 5 million au lieu du 1 milliard là on pourrait discuter de laisser tomber les mathématiques pour de la sécurité, mais pour 1 milliard non.

En plus même avec le million j'aurais des remords toute ma vie d'avoir laisser passé une décision mathématiquement facile comme ça. Nerds gonna nerds.

C'est vrai a long terme, mais dans ce cas ci tu repete pas le flip des milliers de fois pour attenuer la variance, tu flip juste 1 fois, donc ton espérance de gain c'est pas 500 millions sur le CT

I buy 6/49 or lotto max with my petro points. Result : I don't have to give money to lotto quebec

if you need 1 billion to live, you have no idea of the value of money.

and making money is pretty much exponential. Give me a 1 million, in a year, I'll make 10. The next year I'll make at least 50 if not 100.

Btw : 100 millions is not a billion. It's 1000 millions...

maiby not but i would make sure my future generations are set!

good ol MR.

everyone thinks they're gonna make 1000% profit on $1M in the first year.

Why not do it with $10K first? $1K?

oh right.

I buy 6/49 or lotto max with my petro points. Result : I don't have to give money to lotto quebec

and making money is pretty much exponential. Give me a 1 million, in a year, I'll make 10. The next year I'll make at least 50 if not 100.

Loll tu vas faire 10 millions en 1 an et 50 ou 100 millions en deux ans avec seulement 1 million yeah right ! Lol

Lol même les multi millionnaires homme d'affaire dépasseront rarement les 100 millions. Meme les vedettes les joueurs de hockey, chanteurs etc ont des fortunes qui dépassent rarement les 150 million et ça fait 20 ans qu'ils gagnent dix millions par annees.

I'd take the 100% 1mil in a heartbeat. I don;t think it's easy to turn it into 100 mil in only a few years (that's actually pretty unrealistic unless there are very special circumstances) but with smart investing in can slowly grow to a very nice amount and can became enough to provide a very nice and comfortable life without almost any additional work.

I don't care that much about 1 Bil anyway. Not that I wouldn't know what to do with it (so I'd take it if it was guarenteed also) but anywhere over 5mil I'd be set.

$1M isn't a lot of money. Middle class houses in my neighborhood start at 650k..

Go big or go home.

when 1mil represents about 30 years of avg Quebec income, or the value of about 4 avg Quebec houses that people take 25-30 years to pay, I think 1mil still represents a lot of money when received in a one shot deal. Yeah, a lot people are able to accumulate that much in assets over a lifetime but that's not really the same thing.

Loll tu vas faire 10 millions en 1 an et 50 ou 100 millions en deux ans avec seulement 1 million yeah right ! Lol

Lol même les multi millionnaires homme d'affaire dépasseront rarement les 100 millions. Meme les vedettes les joueurs de hockey, chanteurs etc ont des fortunes qui dépassent rarement les 150 million et ça fait 20 ans qu'ils gagnent dix millions par annees.

c'est une facon de parlé pour dire que quand tu as un montant d'argent assez élevé de base, tu peux investir et multiplier exponentiellement ta fortune. De plus. Les joueurs de hockey, chanteurs, celon moi ne sont pas de gros investisseur.

les chanteurs. au Québec des chanteurs qui font du 10 millions par année, j'pas sur que sa existe. Des joueurs de hockey, surement qu'il y en a, mais pas beaucoup. Pi aux USA, LOL CROIS MOI, les chanteurs populaire ont BEAUCOUP plus d'argent que tu penses.

Les hommes d'affaires multimillionnaire souvent dépasseront pas les 100 millions, parce que rendu la, a moins de vouloir tout acheté, t'as pas mal ce que tu veux dans la vie. Mais j'en connais pas mal des multimillionnaires qui ont beaucoup plus que 100 millions lol.

c'est une facon de parlé pour dire que quand tu as un montant d'argent assez élevé de base, tu peux investir et multiplier exponentiellement ta fortune. De plus. Les joueurs de hockey, chanteurs, celon moi ne sont pas de gros investisseur.

les chanteurs. au Québec des chanteurs qui font du 10 millions par année, j'pas sur que sa existe. Des joueurs de hockey, surement qu'il y en a, mais pas beaucoup. Pi aux USA, LOL CROIS MOI, les chanteurs populaire ont BEAUCOUP plus d'argent que tu penses.

Les hommes d'affaires multimillionnaire souvent dépasseront pas les 100 millions, parce que rendu la, a moins de vouloir tout acheté, t'as pas mal ce que tu veux dans la vie. Mais j'en connais pas mal des multimillionnaires qui ont beaucoup plus que 100 millions lol.

Ton pere est riche en tabarnak?

Je ne parlais pas des chanteurs, ni acteurs du Quebec je parlais des stars en général. Tu serais surpris des investissements d'une personne multi millionnaire, ils sont beaucoup plus homme et femme d'affaire que tu le crois.

Avec 1 million de dollard tu peux juste esperer que tes investissements vont fonctionner parce que si tu te plante ca va faire mal.
1 million de dollard apres avoir acheter les choses que tu as de besoin comme une maison et une voiture il t'en restera plus beaucoup a investir.
Je crois que c'est tres facile a perde un million de dollard,et je ne crois pas que ce soi aussi facile que tu le crois de faire multiplier sa fortune et aussi rapidement.

Tes amis multi millionnaire son chien de pas t'aider avec plus de 100 millions messemble que tu aides ton entourage a devenir riche eux aussi.

Back