Luka Rocco Magnotta

Vous me faites peur......

Caliss....comment vous pouvez regarder un homme en démembrer un autre....c'est un putain de meurtre, pas un film!

Me souviens pas avoir vu des chirurgie ou les medecins violait des cadavres parcontre.. Ni des medecins se toucher avec des bras arrachés.. Tu te tiens dans des hopitaux ou ca joue rough lol

For me it wasn't about the gore factor. We've all seen what a fucked up body looks like, it's nothing new. But the calm and ease with which everything in this video is done.... Jesus fuck brah.

Me souviens pas avoir vu des chirurgie ou les medecins violait des cadavres parcontre.. Ni des medecins se toucher avec des bras arrachés.. Tu te tiens dans des hopitaux ou ca joue rough lol

Effectivement ça va pas jusque là :D. Mais assister à la reconstruction d'un genou/ligament, une réduction de fracture, d'une prothèse de hanche, un enclouage (avec drill, vis et marteau), une césarienne, chirurgies abdominales (avec des selles dans l'estomac par exemple), etc. C'est tout-de-même pas pour les coeurs sensibles...

Le pire dans le vidéo, c'est pas le sang ou la charcuterie, c'est le fait de voir une victime impuissante passer sous la lame d'un meurtrier et se dire que ça s'est passé ici.

Effectivement ça va pas jusque là :D. Mais assister à la reconstruction d'un genou/ligament, une réduction de fracture, d'une prothèse de hanche, un enclouage (avec drill, vis et marteau), une césarienne, chirurgies abdominales (avec des selles dans l'estomac par exemple), etc. C'est tout-de-même pas pour les coeurs sensibles...

Le pire dans le vidéo, c'est pas le sang ou la charcuterie, c'est le fait de voir une victime impuissante passer sous la lame d'un meurtrier et se dire que ça s'est passé ici.

Effectivement, une césarienne c'est d'la boucherie, j'ai assisté a ca v'la quelques années.

Tu fais quoi au juste? Tu dois surement etre dans le milieur hospitalier toi avec.

Effectivement, une césarienne c'est d'la boucherie, j'ai assisté a ca v'la quelques années.

Tu fais quoi au juste? Tu dois surement etre dans le milieur hospitalier toi avec.

Quelqu'un aurait une description des scenes? J'veux pas voir mais j'suis curieux de savoir ce qui avait dedans..

Je viens de lecouter au complet

commence gars est coucher attacher avec la tete recouvert
il le tue a coup de pic a glace, film en gros plan
voie la tete couper du corps
commence a couper la peau
voie qui a le bras couper et se touche avec

bref j'arrete la imagine la suite...

A voir les commentaires c'est certain que je regarde pas ça. J'espère juste que la victime est morte assez rapidement et qu'elle n'a pas souffert trop longtemps.

I managed to watch the video.

Not sure how the dude died but it's certainly not because of the ice pick. He looks asleep when restrained, then dead.

Other things lead me to think it could be fake, too but it could very well be real.

I managed to watch the video.

Not sure how the dude died but it's certainly not because of the ice pick. He looks asleep when restrained, then dead.

Other things lead me to think it could be fake, too but it could very well be real.

arret cardiaque je dirais, due a une surdose de medicament.

Back