Speed sensor question Pour connaisseur

Domsketches

New member
Bon je suis fourré présentment ! je suis dans le final de mon swap manuel de mon s12 jai mon bellhousing de z31 manuel non turbo et une tranny de 240sx voila mon probleme le speed sensor de la 240 est electric et celui de mon char mécanic alors jai essayer mon speed sensor de ma tanny auto mais la dimension n'est pas la bonne jai besoin de savoir si il i a un speed sensor de FS5W71C (Code de transmition) mécanic de la meme dimension surment celui d'une 300zx manuel mais avant d'achetez je pose la question

ha! pi btw je sais que je peu rouler sans c'est juste que je veux bien finir mon swap ;)

ouais j'avais déja lue le lien zilvia mais si tu regarde comme faut il dit que la end gear du z31 (celle en plastic) n'est pas démanchable et est plus petite alors je peu pas posé ma gear de plastic de mon speed sensor de 240sx sur un speed sensor de z31 elle celle stock de z31 ne fonctionnerais pas car elle est plus petite .....anyway jva essayé d'en trouvé un pour constater pas moi meme

ou peut-etre que tu serais capable de me dire le contraire ???

Meme si juste la gear est pas interchangeable, tu peux surement defaire le VSS et remplacer le shaft et gear (avec un peu de machinage) Essaye sur ton VSS de 240sx, voir si tu es capable de le demonter. Je sais que ceux de Sentra et Altima sont demontable.

Un autre option serais de comparer le VSS de Skyline R32. Je sais que mon R32 GTS-4 avait un speedo a cable.

Back