belle p'tite gang de e-thugs
vous etes toujours la a vous vanter a quel point vous frapperiez les manifestants si y faisaient chier la F1...
y reussissent a faire annuler la journee porte ouverte et vous faites juste brailler sur l'internet... vous etes vraiment hot
j'suis etudiant, j'ai pas eu de manifestation, j'ai pas eu de journee de greve, j'ai pas manque une journee d'ecole
j'vais etre dans le metro, ligne jaune, avec mon sac a dos, et vous m'empecherai CERTAINEMENT PAS de prendre le wagon que je veux pour aller a mes cours
je me demande c'est qui les pires, ceux qui se manifestent contre les manigances de Charest, ou ceux qui veulent instaurer des camps de concentration pour tuer tous ceux qui veulent manifester
vous faites pitier... vous faites vraiment pitier
allez vivre a Cuba, en Chine ou en Russie, on s'en reparlera
avant de nous dire de d'allez dans d'autres pays (surtout en montrant 3 pays communiste), prenez la meme initiative. Comparer vos frais aux USA, France, UK, Italie, Portugal, Espagne, et meme les autres provinces Canadienne.
Ca fait juste confirmer ce que TLM pensent, typique des petits Quebecois ecolo-activiste hippie qui chiale sur tout...
et eux ils sont qui pour faire chier la population (surtout quils ont empêcher les gens qui les supportaient), en bloquant les gens d'allez travailler (et payer des impôts qui les aides a payer leurs études), d'allez porter leurs enfants a la garderie et l'école (le futur rapprocher). Ensuite Toucher au revenu des business qui longent le long de leurs petite route pour manifester, en brisant leurs proprietee et en baissant leurs chiffres d'affaires (autant les patrons que les employés).
La
majoritee des étudiants comme ça ne pensent qua leurs petits nombrils et non a notre "futurs".
L'education n'est pas une obligation, mais bien un privilège.
Privilege qu'ils peuvent se payer si ils ne gaspillent pas pour leurs luxes.
Manteaux canada goose a 500$, iphone a 400$ + 100$/mois (1000-1200$), leurs ipod 200$, leurs voyage a 1000$ dans le sud pour spring break, leurs journées sur des terrasses avec des bières a 8$.
Si les étudiants mettaient tout l'argent qui leurs ai redonner de certaines façons par le gouvernement... Leurs cours couteraient: 25$
A LIRE ABSOLUMENT / A MUST READ:
http://www.facebook.com/andre.cauchon.58/posts/10150909944299824
Quils fassent comme le reste des gens, quils travaillent durant les études.
Ma femme l'a fait, et elle eu son BAC en décembre dernier. Et elle a TOUJOURS travailler temps pleins. Elle voulais faire sa maitrise ici, mais c'est tellement ridicule ici, qu'elle va allez le faire au campus McGill qui est stationner a Sophia University of Tokyo car nous déménageons las-bas dans un avenir rapprocher.