Va te chercher plus de résistance. Tu vas en venir à un moment donné où tes resistance et ton damage reduction vont être plus important que ta health/dps.
Je suis A1 Inferno avec Level 60 Witch doctor, et j'ai encore beaucoup de difficulé. Je farm des chest/rare mobs en masse pour me ramasser plus d'items.
je prend le prix marchand du jeux jarrondie au plus haut x 3 ! a date jai vendue une vingtaine darticle ! plus 2 legendary de bas de gamme pour 25 000 chaque !
Bon comment vous faites pour faire du cash. J'arrive pas a vendre la moitier de mes trucs dans le AH et je met des prix plus que raisonables. Je suis a l'act2 a NM et j'ai a peine 200k de gold. Avez vous des trucs, des conseils?
Je trouve qu'on fait pas bcp de cash juste en jouant au jeu. Même a NM les loot drop rarement plus que 100gold, ca avance pas vite!
je prend le prix marchand du jeux jarrondie au plus haut x 3 ! a date jai vendue une vingtaine darticle ! plus 2 legendary de bas de gamme pour 25 000 chaque !
C'est plus ou moin une bonne mesure ca, ya du stock pis peut se vendre 100x la valeur npc et d'autre qui ne se vendra tout simplement pas même a 1gold.