Diablo III official Topic

J'ai commencer Inferno ... at first I was like... those ppl are nuts... it's EZ. I encountered a boss and I was like WTF!!!!!!

Va te chercher plus de résistance. Tu vas en venir à un moment donné où tes resistance et ton damage reduction vont être plus important que ta health/dps.

Je suis A1 Inferno avec Level 60 Witch doctor, et j'ai encore beaucoup de difficulé. Je farm des chest/rare mobs en masse pour me ramasser plus d'items.

oui faudrait mais je m'enligne plus vers un glass cannon! gros dommage mais fragile au boute

si jamais yen a que sa leur tente envoyer moi vos gametag en pm jva vous adder!(jser pas c quoi mon gametag pi jsuis trop lache pour aller voir :p)

Bon comment vous faites pour faire du cash. J'arrive pas a vendre la moitier de mes trucs dans le AH et je met des prix plus que raisonables. Je suis a l'act2 a NM et j'ai a peine 200k de gold. Avez vous des trucs, des conseils?

Je trouve qu'on fait pas bcp de cash juste en jouant au jeu. Même a NM les loot drop rarement plus que 100gold, ca avance pas vite!

je prend le prix marchand du jeux jarrondie au plus haut x 3 ! a date jai vendue une vingtaine darticle ! plus 2 legendary de bas de gamme pour 25 000 chaque !

Je vais attendre de finir NM avant de donner mon nametag. Jsuis trop culcul pour linstant. Lvl 32 wiz, je joue depuis 10 jours 2 heures par jour

man im no good at mmos...

i have like 20 hours played since i got it on the 16th.. and im only like level 28 act 3 normal

Bon comment vous faites pour faire du cash. J'arrive pas a vendre la moitier de mes trucs dans le AH et je met des prix plus que raisonables. Je suis a l'act2 a NM et j'ai a peine 200k de gold. Avez vous des trucs, des conseils?

Je trouve qu'on fait pas bcp de cash juste en jouant au jeu. Même a NM les loot drop rarement plus que 100gold, ca avance pas vite!

Le conseil, ne donne pas une cenne au blacksmith, au lieu de salvage, vend ton equipement au marchant, tout tes item jaune vend les au AH, mais pas dargent non plus au jeweler, ce sont juste des golddigger. Achete rien au AH avant level 60, rendu a level 60, tu devrait avoir minimum 1000K gold

je prend le prix marchand du jeux jarrondie au plus haut x 3 ! a date jai vendue une vingtaine darticle ! plus 2 legendary de bas de gamme pour 25 000 chaque !

C'est plus ou moin une bonne mesure ca, ya du stock pis peut se vendre 100x la valeur npc et d'autre qui ne se vendra tout simplement pas même a 1gold.

just sold 2 legend 1x frostburn 58k and 1x chaingmail(shitty) 72.8k they took 10 mins to sold lol plus some yellow thing i sold approx 20 to 40k

First time use of AH 15 minutes ago. I put everything rare at 5k except some better at 10k. Put a legendary pant for 100k-200k. sold a rare in a few seconds. So far that's it.

update:
22k life
250 resist
78k dmg
Inferno act 1-4 cleared except Diablo, not spending gold to get 45k life
Force Armor/Force Weapon/Blizzard snowbound/Piercing Orb/Venom Hydra
Glass Canon/Galvanizing ward/Astral Presence

Movement speed is op. not looking forward to AS nerf

Best farming spot, inferno ponyland

Back