Engine oil 10w60?

Ayashifx55

Active member
Ou que je pourrais avoir du 10w60, 6L, pas trop cher? Dans le auto parts pres de chez ns me vend seulement par 5L.

Pas trop loin de rive-sud, merci

Achète la au dealer l'huile pour ta M3. Ou bien achète une bonne marque, achète pas n'importe quoi chez Canadian Tire.

Castrol TWS 10w60 ONLY pour une M3 !!! Si tu cherche a sauver de l'argent sur ton changement d'huile tu aurais du y penser avant d'acheter une M !!!

Castrol ou Motul, ça va quand même coûter des bidous.
http://www.motul.com/ca/en-us/products/41

Prends deux bidons de 4 ou 5 litres. Il t'en restera pour la prochaine fois. Je ne vois pas où est le problème. BTW Il faut aussi changer le filtre ;-) Et surtout pas par un cheapo de Canadian Tire...

Cest vraiment loin laval pour un gars de rive-sud avec la décarie de la mort

Tunnel + la nouvelle 25 loll fuck decarie ! , en plus en prennant nouveau pont tu va tomber sur la 440 qui est proche de chez vag si sont encore situer a la meme place ...

Tunnel + la nouvelle 25 loll fuck decarie ! , en plus en prennant nouveau pont tu va tomber sur la 440 qui est proche de chez vag si sont encore situer a la meme place ...

L'autre fois j'ai passé par A25 et puis c'était 6.50$ pour passé une fois.

L'autre fois j'ai passé par A25 et puis c'était 6.50$ pour passé une fois.

je veux pas etre plate ou tinsulter loin de la mais petit conseil 12$ de plus que sa va te couter pour avoir de la bonne huile pour un moteur que faut tu entretienne frequent pour pas qui tarrive une bad luck je crois sa vaut vraiment la peine , P/S : juste te dire il en a qui passe des milles et des milles en une ete pour lentretien dun m3 juste en huile et filtre huile , filtre vanos ,filtre a air, filtre a gaz , adjustement valve et spring , sprakplug etc. , le minimum que tu peux lui offrir cest de la bonne huile et un filtre huile car sinon sa peux te couter $$$$$$ pour un autre block

Contacte Helmut chez Clinique d'auto Bavaroise 514-482-1636 Clinique D'Auto Bavaroise Inc 5320, av Crowley, Montréal, QC H4A 2C5

514-482-1636, c lui qui fait mon entretien, il a l'huile qu'il te faut a un prix honnête. C que des BMW la bas, il s'y connait crois moi.

Chez rive sud euro à boucherville ils ont pas de marque disponible, si tu veux plus de détails donne leur un coup de fil au 450-906-3596

fuchs titan supersyn 10w60 à 15$/litre
liquimoly racetek gt1 10w60 75$ pour un 5 litres
red line, castrol...

C'est niaseux que ca a durer 17 post. Castrol TWS 10w60... Va cher le dealer puis ca fini la, ne casses-toi pas la tete a trouver une alternative genre redline, motul, gulf et royal purple.

SVP A LIRE!!!

Link:http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=295656

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=190111

Je fais mes changement de fluids(tranny, diff, brakes, coolant, etc) a chaque 2 ans(roule pas l'hiver) et mes changement d'huile a chaque 7500-10,000 km.

Si tu trouves ca cher un changement d'huile et ce n'est VRAIMENT pas pour t'insulter, mais tu ne devrais pas chauffer une M3. Tout ces nouveaux E46 M3 owners qui s'en ramassent une a moin de 18k parce qu'ils ne veulent pas payer le prix d'une bien entretenu, s'en rendent compte vite que c'est l'entretien qui coute plus cher que le char.

Last edited:
5w40 castrol syntec , le bidon de 5 litres en special chez CT a 32.99$.c`est parfait pour le gars qui fait juste pout pout avec son m3 dans le traffic et pour aller a l`epicerie.c`est sur que si tu fais du lapping, tu es aussi bien de te payer de la qualite.moi je fais du lapping avec un s52 et j`ai pas de probleme avec ma castrol 5/40.si tu saute ton moteur.... eh bien j`èn ai un en stock pour 4000$, il a 34.000km.

5w40 castrol syntec , le bidon de 5 litres en special chez CT a 32.99$.c`est parfait pour le gars qui fait juste pout pout avec son m3 dans le traffic et pour aller a l`epicerie.c`est sur que si tu fais du lapping, tu es aussi bien de te payer de la qualite.moi je fais du lapping avec un s52 et j`ai pas de probleme avec ma castrol 5/40.si tu saute ton moteur.... eh bien j`èn ai un en stock pour 4000$, il a 34.000km.

Haha en mettant de la 5w40 il devrait acheter ton moteur d'ici peut s'il le pousse un peu? Sérieusement au prix qu'un changement d'huile est (env. 160$) pour 10 000km et plus c'est vraiment pas si chère.

Back