White Toyota Supra MKIV 6 speed Single Turbo 600hp

Flames

New member
Bonjour,

Voici à vendre ma Toyota Supra MKIV. Je la possède depuis 2009, je l'utilise comme "weekend car", seulement l'été les jours qu'il fait beau. Depuis 3 ans je l'entretien et la modifie à mes gouts. Je considère ce projet comme terminé car j'ai atteint mes objectifs au niveau de l'esthétique extérieur et la performance. Cette voiture roule A1, pas de bris, pas de réparations à faire. La peinture est d'origine et est en condition immaculée. Les twins turbo ont été enlever pour faire place a une grosse turbine cette hiver, j'ai rouler environ 8000 kilomètres avec le nouveau setup, parfaitement fiable et ultra performant. 120kmh à 220 (testé sur circuit) en 5 secondes environ... La cinquième vitesse fini à à peu près 260kmh, reste la 6ieme ensuite... (testé sur circuit).

Cette voiture n'a jamais tombé en panne, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur ou quel conque pièce mécanique. Toujours rouler A1, entretenue avec soin et modifié avec des pièces de qualité. L'auto est RHD (volant à droite) donc aucune rouille, planché en parfaite condition.

345A8030.jpg

345A8033.jpg

345A8099.jpg

345A8170.jpg

345A8191.jpg

IMG_8321.jpg

NB. La suspension est complètement ajustable. La stiffness s'ajuste avec un allen key sur les têtes de shocks et la hauteur se modifie avec des clé à coilovers en tournant les rings sur les shocks. Si vous n'aimez pas la hauteur ou la raideur, vous pouvez très facilement l'ajusté à votre gout en quelque minutes.

Voici les specs de la voiture / pièces aftermarket:

Moteur 2JZ GTE oem (no swap) de 120 000 kilomètres
Peinture "Chaste White" d'origine (valise et aile coté passagé repeinturé en 2011)
Transmission 6 vitesses GETRAG oem
Torsen Diff oem
Bodykit Do-Luck complet
Lumières en vitres black housing avec HID 6000k
Roues Volk Racing SF Challenge 19 pouces
Suspension HKS Hypermax III
Strut bars avant et arrière

Exhaust 3" 5zigen Pro Racer (cat-back)
Greddy Profec B II boost controller
Greddy FMIC
SPEC Clutch kit STAGE 3 céramique 6 puck
AEM FIC (piggyback) ECU
Timing Belt Greddy
ATi Crank Damper (Fluidyne)

Front brakes: IS 350 conversion front calipers (huge 4 pots), disks 13", braided lines
Rear brakes: Disks Powerslot ventilé, pads EBC Yellow Stuff, braided lines

Injecteurs Sard 800cc
Fuel Rail & Fuel lines oversize
Denso 280 LPH fuel pump (14v direct rewire, fuel pump ecu removal)
Tomei Adjustable Fuel Pressure Regulator
Fuel dampener bypass line

Turbo Borg Warner S366 (Twin Scroll)
Suprastore divided tubular exhaust Manifold (Twin Scroll)
Precision Wastegate 46mm
HKS Twin Power DLI
Tial 50mm Blow Off Valve
Custom made 3" downpipe
Boost Logic Turbo Blanket
Titan Motorsports Oil Feed/Return kit

345A8249.jpg

345A8253.jpg

dyno_2012.jpg

La voiture a sortie 514whp et 456 lb torque @ 23 PSI sur un mustang Dyno avec du 91 de chez Shell (ce qui donne 600hp au crank). 600whp est atteignable sans problèmes avec une job de tête et un exhaust 4" complet.
Le turbo & manifold est bon pour 1000hp.

Aucun teteux de ride ne sera accepté, vous ne conduirez pas la voiture à moins d'un dépot. Le prix est non négociable.

Cette voiture est IMPECCABLE. Performance extrème et esthétique à faire tourné les têtes clé en main.
Prenez rendez-vous un jour de beau temps seulement SVP, la ride n'est pas agréable dans la pluie.

Prix: SOLD
Joel 514-567-3906

Last edited:
de quoi Bonne chance dans ta vente ! ta une bulle qui ta petter ds tete joel voir que tu veux la vendre sa se vend pas un supra comme sa :(

lol, joel messemblais stais le char le + fuck top , pkoi tu vend ca,

change ton turbo de marde , tu voudras pus vendre le char , bien trop de lag pour le hp que tu voulais , ecoute moe vend pas ca ;) change le turbo , ;)

btw jai faite 577 whp a 22 psi , ake mon turbo s362 , tu ferais bin + de HP avec un de ste grosseur la ake un power band PAS mal plus ca coche !!! ,

Ferme don ta yeul toé son turbo c pas dla marde il la dit qui a sorti le nombre de HP qui a voulu avoir

Chu sur qui aime mieux avoir un bon setup fiable quavoir un trop gros turbo qui va tout chier son char son supra ye sa coche il roule super bien c pas un bateux lui le gars qui va lacheter chu sur quil va le lesser comme sa pcq ye parfait

bon bon bon braap brap qui essaye encore de ce rendre plus interessant qu'il ne l'ai vraiment...

lol, joel messemblais stais le char le + fuck top , pkoi tu vend ca,

change ton turbo de marde , tu voudras pus vendre le char , bien trop de lag pour le hp que tu voulais , ecoute moe vend pas ca ;) change le turbo , ;)

btw jai faite 577 whp a 22 psi , ake mon turbo s362 , tu ferais bin + de HP avec un de ste grosseur la ake un power band PAS mal plus ca coche !!! ,

Esti que tu connais rien c'est l'enfer. De un, je vend pas mon auto a cause du turbo, je suis parfaitement satisfait de ce setup. De deux, mon turbo est pas mal plus performant que ton s362, qui est le modèle de base chez BW. Le mien pousse beaucoup plus de CFM et atteint 900hp facilement. Le tien est raté a 650 max hp par bullseye. Mon 514whp etait pas limité du tout par mon turbo et je ferais pas plus de HP avec un turbo plus petit, ces absurde. J'investierais 2000$ pour des cams et un exhaust et je monterais au dessus des 600whp facilement. Et j'investirais exactement le même montant que tu as investi dans ton setup et j'aurais 1000hp ;) Combien ta mis $$$ deja LOL?

Tu comprend tellement pas comment sa marche le lag, un moteur 3L peut pousser un turbo plus gros qu'un 2.6L pour un lag équivalent. Plus le moteur a du litrage, plus ces facil faire tourner un turbo. Un 362 comme ta ces parfait pour un 2.6L, ca je te l'accorde, mais ca pas de sens mettre un turbo aussi petit sur un 3L, surtout qu'en investissant un peu plus j'atteindrais la limite de CFM du s362 turbo très rapidement.

Tu capote avec le lag, mais sa arrive juste quand tu donne du gas la première fois, moi sa prend genre 2 secondes quand je WOT et je suis full boost, apres sa je shift la 4, je reste DANS le powerband du turbo ya pas de LAG lorsque je shift la 4-5-6. Donc si on pull sur l'autoroute, sa lag 2 secondes et apres toute mes vitesses ya 0 lag tant que tu shift dans le powerband lol fo pas capoter avec ca, même si t'économise 0.5 secondes de lag au décollage, le plus gros turbo vien te rattrapper sur toute les autres vitesses pcq le lag a pu d'impacte par la suite...

C'est vraiment stupide sacrifier du CFM et du power pour sauvé 200rpm de lag... n'importe qui va te dire la même chose...

Last edited:
Laisse faire JDM braap, c'est un membre connu pour dire des conneries et faire chier le monde.

Encore un fois, bonne chance avec la vente! C'est sur que tu va avoir plein de gens venir te dire quoi faire, des ticounes qui veulent faire un test drive, etc, mais tu va surement trouver un acheteur car c'est tres bien fait. Je ne trippe meme pas sur les Supras et j'adore la tienne tellement!!!

Je te souhaite d'avoir ton prix mon Joel, tout tes projets sont le fun a suivre et aboutisse toujours a quelques chose de fou.

glwys

Back