Flames
New member
Bonjour,
Voici à vendre ma Toyota Supra MKIV. Je la possède depuis 2009, je l'utilise comme "weekend car", seulement l'été les jours qu'il fait beau. Depuis 3 ans je l'entretien et la modifie à mes gouts. Je considère ce projet comme terminé car j'ai atteint mes objectifs au niveau de l'esthétique extérieur et la performance. Cette voiture roule A1, pas de bris, pas de réparations à faire. La peinture est d'origine et est en condition immaculée. Les twins turbo ont été enlever pour faire place a une grosse turbine cette hiver, j'ai rouler environ 8000 kilomètres avec le nouveau setup, parfaitement fiable et ultra performant. 120kmh à 220 (testé sur circuit) en 5 secondes environ... La cinquième vitesse fini à à peu près 260kmh, reste la 6ieme ensuite... (testé sur circuit).
Cette voiture n'a jamais tombé en panne, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur ou quel conque pièce mécanique. Toujours rouler A1, entretenue avec soin et modifié avec des pièces de qualité. L'auto est RHD (volant à droite) donc aucune rouille, planché en parfaite condition.
NB. La suspension est complètement ajustable. La stiffness s'ajuste avec un allen key sur les têtes de shocks et la hauteur se modifie avec des clé à coilovers en tournant les rings sur les shocks. Si vous n'aimez pas la hauteur ou la raideur, vous pouvez très facilement l'ajusté à votre gout en quelque minutes.
Voici les specs de la voiture / pièces aftermarket:
Moteur 2JZ GTE oem (no swap) de 120 000 kilomètres
Peinture "Chaste White" d'origine (valise et aile coté passagé repeinturé en 2011)
Transmission 6 vitesses GETRAG oem
Torsen Diff oem
Bodykit Do-Luck complet
Lumières en vitres black housing avec HID 6000k
Roues Volk Racing SF Challenge 19 pouces
Suspension HKS Hypermax III
Strut bars avant et arrière
Exhaust 3" 5zigen Pro Racer (cat-back)
Greddy Profec B II boost controller
Greddy FMIC
SPEC Clutch kit STAGE 3 céramique 6 puck
AEM FIC (piggyback) ECU
Timing Belt Greddy
ATi Crank Damper (Fluidyne)
Front brakes: IS 350 conversion front calipers (huge 4 pots), disks 13", braided lines
Rear brakes: Disks Powerslot ventilé, pads EBC Yellow Stuff, braided lines
Injecteurs Sard 800cc
Fuel Rail & Fuel lines oversize
Denso 280 LPH fuel pump (14v direct rewire, fuel pump ecu removal)
Tomei Adjustable Fuel Pressure Regulator
Fuel dampener bypass line
Turbo Borg Warner S366 (Twin Scroll)
Suprastore divided tubular exhaust Manifold (Twin Scroll)
Precision Wastegate 46mm
HKS Twin Power DLI
Tial 50mm Blow Off Valve
Custom made 3" downpipe
Boost Logic Turbo Blanket
Titan Motorsports Oil Feed/Return kit
La voiture a sortie 514whp et 456 lb torque @ 23 PSI sur un mustang Dyno avec du 91 de chez Shell (ce qui donne 600hp au crank). 600whp est atteignable sans problèmes avec une job de tête et un exhaust 4" complet.
Le turbo & manifold est bon pour 1000hp.
Aucun teteux de ride ne sera accepté, vous ne conduirez pas la voiture à moins d'un dépot. Le prix est non négociable.
Cette voiture est IMPECCABLE. Performance extrème et esthétique à faire tourné les têtes clé en main.
Prenez rendez-vous un jour de beau temps seulement SVP, la ride n'est pas agréable dans la pluie.
Prix: SOLD
Joel 514-567-3906
Voici à vendre ma Toyota Supra MKIV. Je la possède depuis 2009, je l'utilise comme "weekend car", seulement l'été les jours qu'il fait beau. Depuis 3 ans je l'entretien et la modifie à mes gouts. Je considère ce projet comme terminé car j'ai atteint mes objectifs au niveau de l'esthétique extérieur et la performance. Cette voiture roule A1, pas de bris, pas de réparations à faire. La peinture est d'origine et est en condition immaculée. Les twins turbo ont été enlever pour faire place a une grosse turbine cette hiver, j'ai rouler environ 8000 kilomètres avec le nouveau setup, parfaitement fiable et ultra performant. 120kmh à 220 (testé sur circuit) en 5 secondes environ... La cinquième vitesse fini à à peu près 260kmh, reste la 6ieme ensuite... (testé sur circuit).
Cette voiture n'a jamais tombé en panne, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur ou quel conque pièce mécanique. Toujours rouler A1, entretenue avec soin et modifié avec des pièces de qualité. L'auto est RHD (volant à droite) donc aucune rouille, planché en parfaite condition.
NB. La suspension est complètement ajustable. La stiffness s'ajuste avec un allen key sur les têtes de shocks et la hauteur se modifie avec des clé à coilovers en tournant les rings sur les shocks. Si vous n'aimez pas la hauteur ou la raideur, vous pouvez très facilement l'ajusté à votre gout en quelque minutes.
Voici les specs de la voiture / pièces aftermarket:
Moteur 2JZ GTE oem (no swap) de 120 000 kilomètres
Peinture "Chaste White" d'origine (valise et aile coté passagé repeinturé en 2011)
Transmission 6 vitesses GETRAG oem
Torsen Diff oem
Bodykit Do-Luck complet
Lumières en vitres black housing avec HID 6000k
Roues Volk Racing SF Challenge 19 pouces
Suspension HKS Hypermax III
Strut bars avant et arrière
Exhaust 3" 5zigen Pro Racer (cat-back)
Greddy Profec B II boost controller
Greddy FMIC
SPEC Clutch kit STAGE 3 céramique 6 puck
AEM FIC (piggyback) ECU
Timing Belt Greddy
ATi Crank Damper (Fluidyne)
Front brakes: IS 350 conversion front calipers (huge 4 pots), disks 13", braided lines
Rear brakes: Disks Powerslot ventilé, pads EBC Yellow Stuff, braided lines
Injecteurs Sard 800cc
Fuel Rail & Fuel lines oversize
Denso 280 LPH fuel pump (14v direct rewire, fuel pump ecu removal)
Tomei Adjustable Fuel Pressure Regulator
Fuel dampener bypass line
Turbo Borg Warner S366 (Twin Scroll)
Suprastore divided tubular exhaust Manifold (Twin Scroll)
Precision Wastegate 46mm
HKS Twin Power DLI
Tial 50mm Blow Off Valve
Custom made 3" downpipe
Boost Logic Turbo Blanket
Titan Motorsports Oil Feed/Return kit
La voiture a sortie 514whp et 456 lb torque @ 23 PSI sur un mustang Dyno avec du 91 de chez Shell (ce qui donne 600hp au crank). 600whp est atteignable sans problèmes avec une job de tête et un exhaust 4" complet.
Le turbo & manifold est bon pour 1000hp.
Aucun teteux de ride ne sera accepté, vous ne conduirez pas la voiture à moins d'un dépot. Le prix est non négociable.
Cette voiture est IMPECCABLE. Performance extrème et esthétique à faire tourné les têtes clé en main.
Prenez rendez-vous un jour de beau temps seulement SVP, la ride n'est pas agréable dans la pluie.
Prix: SOLD
Joel 514-567-3906
Last edited: