Vol nissan skyline r32

mistercrow

New member
En cette matin du 9 juin, je me suis reveiller et mon vehicule netait plus devant chez nous.

Si vous voyez, entendez parler du vehicule, toute information necessaire sera de mise!

On parle d'un nissan skyline r32, gts-t 1993 noir vraiment clean. mags 17 pouces avec lip, bodykit gtr a grandeur, sans aileron par conte. Big frontmount intercooler, exaust sortant croche a larriere ( 4 pouces et demi de diamete) pas dropper. plaquer w87 agz

http://www.facebook.com/#!/photo.ph...1892.145099402171850.516337323&type=1&theater pour des photos.

pour tout information, appeler/ texter /pm au 514 261 8018.

Je demeure a Laval.

C'est drole un gars pas loin de chez moi a une skyline depuis pas longtemps, je l'ai vue la premiere fois se matin je passe devant chez lui a chaque jours ... Mags noir lip chrome, plaque xxx BQE. Match la description, pm si tu veux l'adresse pour aller la voir, je te garrantie pas que c'est la tienne mais bon on sais jamais !

Sent from my HTC_Amaze_4G using Tapatalk 2

C'est drole un gars pas loin de chez moi a une skyline depuis pas longtemps, je l'ai vue la premiere fois se matin je passe devant chez lui a chaque jours ... Mags noir lip chrome, plaque xxx BQE. Match la description, pm si tu veux l'adresse pour aller la voir, je te garrantie pas que c'est la tienne mais bon on sais jamais !

Sent from my HTC_Amaze_4G using Tapatalk 2

Oh snap potential clawsome thread! Good luck to op.

I don't know... Sure pros will eventually find it, if they're looking for one, and you don't make it obvious and put it under the dash, I've installed one inside where my seatbelt rolls itself up, and antenna was placed where you wouldn't see it

It's more of working in garage that was specifically made to block gps signals not hard to do just need to know how

Back