A VENDRE Air climatiser murale Sanyo (mini-split) 12000 btus

Skell

New member
J'ai un air climatisé de marque Sanyo 12,000 btu, compresseur inverter, avec le nouveau réfrigérant 410.

En fonction en ce moment et la cause de la vente, je me suis acheter une 18,000 btu thermopompe.

En excelente condition, compresseur garantie 1 an.

Prix 1200.00$ installer, je suis frigoriste de métier avec 24 ans d'expérience, donc l'installation va être très bien fait.

Allaz voir le manuel ici

Uploaded with ImageShack.us

Last edited:
ton installation comprend les supports et le couteau de sectionnement en plus du filage a la boite électrique??

C'est pour pour un superficie de combien de pied carré environs pour une maison plein pied (1 etage)

450pc? wayon dans ma maison 35x36 (1260pc) sa couvre toute ma superficie un 12000btu

Oui, mais en commerciale c'est 450 pc la tone, mais j'aime mieux dire cette superficie parceque il y a beaucuop de facteur, pleine fenêtre, deuxième étage, etc... et surtout par grand canicule et si l'unité est installer avec le moin de tuyauterie possible , le plus près un de l'autre elle seras plus éfficace.

Très bon deal pour un climatiseur Inverter installé, sautez la dessus ! Et n'ayez pas peur du 800-1000pi², elle va fournir en masse !

jtai envoyé un pm

je suis a mtl mais juste au bout de la 15 pour toi ca serait quand meme faisable sans trop de stress

Mr veux se rendre a laval maximum ...jsuis a ahunstic..lol

Si tu veux pas dacheteur de mtl pkoi MONTREALracing??

Back