Transmission 6 vitesse m3 2005

jpgagnon

New member
J'ai un transmission de m3 2005 58000km à vendre d'ici 2 semaine elle vas très bien petite résistance entre la première et la 2ieme à froid mais ces normal sur les m3 premier arriver premier servi fait votre offre :bigup:

j'en ai deja vendu quelques-unes usagees,bonnes et garantie pour 1800$.je payerai pas 1200$ pour un "old core" boite a surprise...j'achete des m3 e46 pour les pieces "total loss" a 1200$ et je trouve pleins de belles pieces sous les decombres...

j'en ai deja vendu quelques-unes usagees,bonnes et garantie pour 1800$.je payerai pas 1200$ pour un "old core" boite a surprise...j'achete des m3 e46 pour les pieces "total loss" a 1200$ et je trouve pleins de belles pieces sous les decombres...

Premièrement ces pas un old core cette transmission était sur ma m3 et je l'ai fait changer par BMW car j'ai une garantie prolonger que j'ai pris quand je l'ai acheter l'an passer et j'ai fait mon chialeux un peu parceque à froid je la trouvait dure un peu entre la première et la deuxième et ils ont accepter de la changer et je l'ai garder pour la vendre mais ces vraiment pas grand chose pas avoir eu de garantie je n'aurais jamais toucher à la transmission quand ces garantie pourquoi ne pas en profiter loll

Back