Rouler du ET35 sur un MKV

GLI

New member
Comme le titre l'explique, j'envisage sérieusement de mettre la main sur un set de MAE 19''

Le seul problème c'est le specs des roues

19x8,5 ET35 en avant
19x9,5 ET45

J'ai lu a plusieurs endroits que c'étais pas recommandé d'avoir un ET si petit mais est-ce que c'est possible si je fais rouler mes ailes ?

En ce moment j'roule sur une suspension FK AKX, 2,2'' de drop en avant et 1,5'' de drop en arrière, mais je magasine aussi pour des coilovers.

Yay or Nay ?

Si tu es sur des springs tu vas avoir dlair d'un 4x4. Pour avoir du 19" et que ca soit vraiment beau il faut des bags...

Un 4x4 qui va pouvoir rouler ?

J'ai oublié de préciser que j'va faire rouler les ailes sans aucun doute.

Les bags c'est un peu hors de mon budget pour l'instant mais ca pourrais se faire éventuellement !

8.5 et35 rentre, j'ai fait 8.5 et31 sans problème et 9et41... Par contre, sur des springs tu seras pas assez bas pour du 19'' et ça va avoir l'air stupide

Donc le prochain ca va etre des bags lol !

Merci de ton aide !

Comme le titre l'explique, j'envisage sérieusement de mettre la main sur un set de MAE 19''

Le seul problème c'est le specs des roues

19x8,5 ET35 en avant
19x9,5 ET45

J'ai lu a plusieurs endroits que c'étais pas recommandé d'avoir un ET si petit mais est-ce que c'est possible si je fais rouler mes ailes ?

En ce moment j'roule sur une suspension FK AKX, 2,2'' de drop en avant et 1,5'' de drop en arrière, mais je magasine aussi pour des coilovers.

Yay or Nay ?

C'est le 19 x 9.5 qu'il faut tu fasse attention. J'avais ca avec du 225/35 stretched, 3 degrees camber, et ca frottait pareil. Faut t'aille te troujer des coilovers STIFF. J'avais des Raceland (budget brand), et je les ai changés pour des K-Sport / D2 (stiffest on the market), et a frottais plus.

comme Christ dit, avec des springs sa va avoir l'air un peu bizarre. Y te faudrait au moins des coilovers pour pouvoir 'pull off' le look, sans devoir dépenser pour un set up de suspension à l'air. C'est sur qu'avec du 19 c pas pareil, mais je roule du 18x8.5 et34 en avant sur du 215/35 de pneu quand meme flush (no wheel gap) et je rub un peu mais pas tant. Ailes ne sont pas roulées encore!

sa fit mais avec du 215-35si tu veut rouler vraiment bas..... et trouve toi des coilovers. sa va etre pomal plus beau

Back