Black air: The buick grand national documentary (teaser)

Jai toujour adorer les g -body, surtout les GN. a date jai eu 2 cutlass pis 1 monte carlo, le prochain faudrais sa sois un GN, ou minuimum un regal turbo lol

Avez vous vu le film: Born to race?

Ce film la représente vraiment bien la grand nationnal. Le bout ou le pere est a lumiere pi il ouvre le clapet de l'exhaust, puttttin que c'est male.

J'ai un ami qui en a une mais présentement son turbo est sauté dessus, quelle turbo de remplacement on peut fité la dessus?

Edit: ca fais différent d'en voir une qui est pas noir :p

561303_388623941161114_143835312306646_1274107_1335330916_n.jpg

Seul video de la race que jai trouvé, qualité de marde mais sa donne un idée du film!

un des mes moment préféré :D

lol.

T'as quasiment aucun char sport aujourd'hui qui sont manuelles.

de quoi tu parle ? la plupart des voitures "sport" sont toujours disponible manuelle, en moins que tu parle des ferrari ou autres trucs hors-norme.

de quoi tu parle ? la plupart des voitures "sport" sont toujours disponible manuelle, en moins que tu parle des ferrari ou autres trucs hors-norme.

Un buick regal GNX était hors norme mais bon.

chek tout les muscles car dans les années antérieur, compte le nombre de manuelles et d'automatiques.

Un buick regal GNX était hors norme mais bon.

chek tout les muscles car dans les années antérieur, compte le nombre de manuelles et d'automatiques.

Un char des années 80 c'est pas ce que je considère une voiture d’aujourd’hui mais bon.

The GN and GNX were faster then a Corvette which cost 3x more! The upper brass at GM couldn't deal with that...

The 3.8L Turbo found it's way into the Trans Am for 1989..

Mauvaise nouvelle... la sortie est remis au 11 décembre.
J'ai updaté le premier post avec le site officiel.

Ancien proprio d'un GN 86 T-Top, je suit le projet depuis ces tout début, lol on était à peine 50 dans le groupe facebook. J'ai parlé avec Andrew le producteur a quelques reprise, se sont vraiment des passionnés qui on tourné le film. La recherche qu'ils ont faite sur le sujet est tout simplement incroyable. Le film traite vraiment du mythe et de la passion du Buick Grand National. J'ai commandé ma copie DVD et mon Poster (qui est tout simplement débile!) la semaine dernière, j'ai hate en SVP que sa rentre. Je vous fait un review après le visionnement.

Back