Le prix Nobel de la semaine est décerné a ....

Real police work will find out who these punks are.
CSI_extreme_zoom.jpg

C'est des gens comme ca qui causent des accidents et ns autres les bons conducteurs on paient pour ceux là.

Hope these punks get what they deserve...

Venant d'un gars qui a pris la peine de créer un thread pour savoir si c'était sécuritaire de rouler sans amortisseur, ça fait tellement crédible comme commentaire.

Tu peux aimer les chars et la vitesse mais ça c'est juste imbécile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'ai rouler 3-4km sans amortisseur dans mon quartier ( à basse vitesse quand même ) et il y a pas de quoi chier dans ses culottes, j'essayerais pas avec un véhicule à coil spring par contre.

Des p'tits conards.

y'a 10 ans , on était cave. on avait pas autant de campagne publicitaire que maintenant, la conscientisation sociale et tout le tralala.

je me souviens de late for work, ça, dans le temps on trouvait ça cool...maintenant je sais que le gars ne recommencerait plus ça....

des beaux clowns, dommage que la SQ n'était pas présente...bonne chance pour essayer de semmer les CBs et/ou les SRT...

Mélange pas late for work à sa ! C'est devenu un classique assez rapidement. Pi le gars fait même pas la moitié de ce que le cinglé en mazda rouge fait.

Pi au pire, même si tu pense que le gars dans late for work est aussi malade.......au moins, y'a mis une belle petite musique sur le video :D

Late for work ça ressemble pas mal à ma conduite conduite quotidienne à part quand il passe sur l'autoroute entre 2 chars côte à côte.

Et certains sont incohérents je trouve. Quelqu'un qui roule vite au Québec = criminel écervelé
Des chars JDM qui roulent 2 fois plus vite sur une autoroute surélevée sans accotement limitée à 70kmh avec plein de sorties et entrées partout, au Japon, c'est des boss.

si ca passe a LCN ils vont se faire snitcher c'est assuré.

ils méritent une sévère correction ces caves là!

j'ai rien contre rouler vite, mais y'a des limites à la stupidité

lol.. bon vieux temps.

surtout quand tu te rends compte que tu connais le gars..classique.

j'espère que le crotté dans sa vidangespeed va se faire pogner!!!

Late for work ça ressemble pas mal à ma conduite conduite quotidienne à part quand il passe sur l'autoroute entre 2 chars côte à côte.

Et certains sont incohérents je trouve. Quelqu'un qui roule vite au Québec = criminel écervelé
Des chars JDM qui roulent 2 fois plus vite sur une autoroute surélevée sans accotement limitée à 70kmh avec plein de sorties et entrées partout, au Japon, c'est des boss.

Tu es un beau crétin dis donc!
2x plus vite que 200km/h?
Tu parles en connaissance de causes ou c'est tokyo drift qui t'a vendu du rêve?

Late for work est un classique, ca oui! Et moi aussi je connais l'Original, le Vrai, The One.

Et non il ne recommencerai plus aujourd'hui.

...et ses gars-là, en 2012, avec toute la pub, la formation, les drags à 5$, le Time Attack pas cher, le lapping accessible et le battage médiatique contre les jeunes au volant, ca mérite un gros 0.

parce que tu es ignorant

Tu a un chateau de sable dans ton vagin ou quoi? Je t'ai simplement posé la question parceque je n'ai pas pu voir le video avant qu'ils ne l'enlève. Au risque de te décevoir, jamais je ne defendrai quelqu'un qui conduit en cave et rouler a 200 dans la voie d'accotement rentre assez bien dans cette catégorie.

Tant qu'a tomber dans l'exageration simpliste: INB4 Twon qui dit que rouler 110 sur l'autoroute représente un danger extrème puisqu'un pneu pourrait éclater a tout moment et sans raison, ou un nain de jardin pourrait sortir des bois et se garocher soudainement sur la voiture...jesus..

LoL! J'écoute JAMAIS TVA sauf que j'avais une forte impression que ca allait passé...

... et ben sont faite en esti. J'en connais une couple qui sont entrain de beurrer leur shorts.

Back