Tete Type R

Status
Not open for further replies.

lagostina

New member
Jai une tete de type r 96-97 a vendre

Rebuild complet effectuer par Carlo de che Raceheads (na jamais rouler depuis!!!)

Valves Ferrea
Guide de valve en bronze
Seal de valves neuf
Springs Retainers et Keepers Crower
Miller .40
Valve cover R en bon etat
Pas de cams ni cams gears

Je demande 1000$ prendrai echange contre un H22a en shape 514-792-6656

Une tete pas de cam et camshaft sa vaut pas grand chose!!!!

Hey Frankyb16 t drole a mort!!!
Les Sleeves c juste pour les vieux block scrap au cylindre toute slack!!!! ya des sleeve ki crack passé 200hp d'autre a 400 hp et les meilleurs sleeves crack a 800 hp!!!!

Explique au ptit enfant ici pkoi les block neuf 800 hp et + PAS DE SLEEVES et monté par des pro on un blockguard????
Explique si t pas un clown!!!!!

Last edited:
Oublie ca mon gars a 600$ jai mis 800$ dedans pour la rebuild...des cams de r jpeut nen avoir a 250 300 max

Jai pas de pic la tête est encore che Raceheads...possibilité a l'acheteur de vnir la chercher a la shop avec moi voir celui qui la builder ! ;) Faites une offre raisonnable possibilité échange ou cash + echange 514-792-6656

moi jveu checker ak le gaz si ya ben faite sa.... si sa coule pas apres une heure c bon!!!!!

c koi sa .40 mil c koi sa veut dire sa?????? ya pas de camshaft type R rien dedans????pas de cams??

les valves son over sized??? la tête est ported/planed????

si tout est bon ma laisse tu a 700$ jva te donné une tête de gsr 2001 130 km free???

Last edited:
koi ta tête Type R craker été soudé ak une machine miller???

C koi .40 Miller? ya un glock sous le valve cover? a place du camshaft

Last edited:
Dude cmon la ! Miller c planer pis Carlo c un king pas un ti coune qui a worker la dessus la ! Si t intéressé ou veut plus dinfo text ou call moi 514-792-6656

ok moi jai 2-3 dernièere question...

Ok ya plané la tête de .40'' donc c trop va me falloir un block guard pour pas que els piston s'éclate contre la tête???
Ya eu du welding sur ta tête qui était craker???

Me la fait tu a 700$ ou c pas négociable???

ok moi jai 2-3 dernièere question...

Ok ya plané la tête de .40'' donc c trop va me falloir un block guard pour pas que els piston s'éclate contre la tête???
Ya eu du welding sur ta tête qui était craker???

Me la fait tu a 700$ ou c pas négociable???

cest nimporte quoi, un low baller qui cest meme pas ques qui raconte, un block guard sa sert a ce que les sleeves du block crack pas dans le haut quand le monde boost pas mal et veulent pas un gros block GE ou benson

De quoi tu parle du welding ?!?! Jai jamais dit ca la tete est en parfaite condition il manque juste un set de cams ak gears...jen ai un set de skunk pro series que jpeut refiller avec

Ma dire comme toi FRanky un vrai lowball ;) Check si t vrm intéresser tu va mapeller et me faire une offre raisonnable

PKOI LES BON BLOCK PAS DE SLEEVE monté 800hp ON DES BLOCK GUARDS DEBORD FRANKB16????

Block Guards are meticulously designed and tested in many engines. As a result we offer a product that will provide support to highly stressed cylinder walls with optimal engine cooling by allowing enough water flow in critical areas to avoid destructive cylinder hot spots...

a ok extra cooling seulement ta preske raison!!!

Last edited:
La tête de type R m'interesse beaucoup....
Mais si elle a été trop planné sa sen va au poubelle sa vaut rien....

Moi jveux juste t valves et t springs!!! So 700$ pour la tête qui est p-e scrap ak ton .40 miller!!!!

Pkoi les pro mette un block guard a un bon block pas de sleeves monté 800 hp et +

Les sleeves c juste pour les vieu block scrap au cylindre slack!!!

Last edited:
Gros tu sais vrm pas de quoi tu parle ! La tete a ete travailler par un king pense tu vrm qui laurais trop miller....apelle si t intéresser ma toute t expliquer en detail

Status
Not open for further replies.
Back