Diablo III official Topic

jai pas beaucoup de gold ! pcq jle mets surtout en repair, pcq je meurs facilement dû à mon gear pas trop vargeux. j'ai 26K de vie mais pas beaucoup de damage

Resists!

J'ai 9k de vie pi jcapable d'accumuler de l'argent :p

(J'aimerais quand même avoir 20k+ de vie :p)

le staff est fabriqué mais faut je lupgrade la c'est useless a normal...mais c'est cher en ta pour le monter a hell ou encore inferno

Bon je m'emmerdais avec mon wizz envie de changement. Vendredi soir m suis parti un DH. 15 heures plus tard je suis lvl 37 act3 NM. :) Bon sang que c'Est un personnage rapide et offensif. M'a pogner mon coup de barre a hell je le sais mais en attendant je fly les lvls et les boss cest des pinottes.

Je trouve que le jeu devient plate une fois que tu as terminé les quêtes.

Il y a toujours un bonhomme plus fort pour te détruire.

Je vais quand même peut-être recommencer à jouer.

Je trouve que le jeu devient plate une fois que tu as terminé les quêtes.

Il y a toujours un bonhomme plus fort pour te détruire.

Je vais quand même peut-être recommencer à jouer.

Ok mais tu t'attends à quoi comme jeu? Que tu passes a travers les lvls sans jamais rusher? Le but du jeu c'est d'avoir des moments "Oh shit" et de devoir te forcer a déployer tes talents de joueur.

Si Diablo se finirait facilement, yaurait pas plus d'intérêt que Cityville tsé...

Ok mais tu t'attends à quoi comme jeu? Que tu passes a travers les lvls sans jamais rusher? Le but du jeu c'est d'avoir des moments "Oh shit" et de devoir te forcer a déployer tes talents de joueur.

Si Diablo se finirait facilement, yaurait pas plus d'intérêt que Cityville tsé...

y'a une différence entre un jeux difficile et un jeux tellement fucking tough, que sa t'enleve le gout de jouer. A part si tu tank avec un Monk ou un Barb ou que t'as du gear de malade, a inferno passé le milieu de l'act 2 s'en est énervant.

y'a une différence entre un jeux difficile et un jeux tellement fucking tough, que sa t'enleve le gout de jouer. A part si tu tank avec un Monk ou un Barb ou que t'as du gear de malade, a inferno passé le milieu de l'act 2 s'en est énervant.

Attitude d'un gars qui Rage Quit ca :p

Serieusement, jai fait A2 avec un gars qui vnais juste de pogner son 60. no gear pi il sen est tres bien sorti. faut juste savoir comment prendre chaque groupe d'elite. mais pour ca, faut essayer, essayer et re-essayer. Rendu a inferno, ca separe les Hardcore gamer des Casual.

Bon je m'emmerdais avec mon wizz envie de changement. Vendredi soir m suis parti un DH. 15 heures plus tard je suis lvl 37 act3 NM. :) Bon sang que c'Est un personnage rapide et offensif. M'a pogner mon coup de barre a hell je le sais mais en attendant je fly les lvls et les boss cest des pinottes.

J'Ai fait exactement comme toi. Trop fucking facile de DH, inferno level 1 = joke, level 2 apres avoir depenser 10 millions de gold = tres dure, 2-3 shot kill, ca prend vraiment beaucoup de skill, les gears sur le AH c pas achetable, YA juste trop de player DH a diablo 3, act 3 = impossible, me faut encore pour 50 million en gear pour survivre 2 shot.

Résumer DH cest de la grosse vrai marde qui coute une fortune en gear repair.

Ensuite Reroll Barb, rendu level 60 jai depenser un gros 2 millions max pour tout mon gear.....et oui tout mon gear. JE join mes amis direct a act 3 inferno, cest difficile mais je tough et meurt presque jamais. pendant ce temps je ramasse full cash et loot, pis mes amis eux yon perdu des millions en repair et pense reroll une autre class, parce que DH et wizard = gold digger, WD = useless until new patch, Monk = gear beaucoup trop chere au AH a cause c le meme genre de gear que DH.... fack y reste juste BArb.

Seul chose BArb peut pas solo a part act 1 inferno, c juste trop endormant

Back