Probleme de sub

hondagab

New member
Mon sub a arreter de marcher et maintenant la lumiere flash de power a protection et en meme temps le sub donne un petit coup

Quelqu un a une idee ?

Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

Vérifie toute les connections au niveau du power. Commence par checker ton ground, après ça check que toute les vis/bolt soient bien vissées dans ton installation. Check ton fuse holder et essaie une autre fuse que celle que t'as (si t'en as une), des fois ya un mauvais contact dedans qui laisse pas passer assez de courant.

Si t'as un multimetre check si t'as bien au moins 12V aux bornes de l'ampli quand il est allumé. Si tout ça est beau y'a des chances que ton ampli soit endommagé.

Tout est beau de ce coter et jai pas de fuse mais jai pas de multimetre a ma disposition , je roule sa depuis un an environ

Et un sub shorter ces quoi ?

Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

T'as pas de fuse?? T'as pas peur que ton char passe au feu??

Essaie de débrancher ton sub pour voir si l'ampli tombe encore en protection. Si il tombe pus en protection il est peut-être brulé... de fois les subs font un court circuit quand ils surchauffent et ca fait tomber l'ampli en protect.

Au pire pour checker ton voltage un multimetre ca doit être 10$ chez canadian tire pis ça va te servir toute ta vie

ok merci pour les conseil , en espérant que c'est seulement le sub car jsuis en genre de road trip pour presque un an et la boite que j'ai l'ampli est incorporé avec et sa dois etre la seul affaire qui rentre dans ma valise pour l'instant

Back