Vos meilleur publicité

Alex76

New member
Allez posté moi vos meilleur pub de voiture, moto etc !!

EDIT: Si vous aimez l'idée, liké moi :D !!

Je start le ball !!

Because it's LFA

Dans le un peu plus con et comic les vieilles annonces de volk..

Last edited:
les deux meilleur publicité que je connais sont introuvable sur le net ( en tout cas je suis incapable des trouvé ). il s'agit de la pub du chevrolet blazer où le proprio du blazer passe dans un trou de bouette à côté d'un pathfinder prit et il dit " beau vélo ". la pub est de 1996 je crois.

l'autre, un autre pub de 1996, c'est celle de la dodge caravan où une motocross passe au travers d'un paquet de caravan stationné ( c'est fake mais c'est drôle pareil ) pour montré les deux sliding door. je la trouve pas elle non plus.

Allez posté moi vos meilleur pub de voiture, moto etc !!

EDIT: Si vous aimez l'idée, liké moi :D !!

Je start le ball !!

Because it's LFA

Dans le un peu plus con et comic les vieilles annonces de volk..

dude that aventador commercial has to be the cheeziest commercial ever! Cant believe they actually made this.

Those Porsche commercial (the first one at least) are well known, but personnaly I find them way too long and boring. A commercial as to be short (15 or 30 seconds) and have some punch, not tell us a story during 5 minutes to make us cry or feel nostalgic or something.

driving-pleasure.jpg

Mazda's 2006 "Essence" commercial.

Porsche "Business card" 997 commercial:

Mazda "Rotary Wish" Japanese commercial:

cute/funny, Mazda "RX8 Hug" commercial:

Even if this one is mostly CGI, its still pretty cool !!
Mazda Shinari concept ( seen it in person at Hiroshima Mazda Museum, and its freaking BADASS !!!)

ya qqn qui part un thread la dessus a peu pres au 6 mois, fak jva mettre le meme que jmet dhabitude

Pub de Heineken.... Ma pub favorites of all time. C'est pas automobile mais c'est dla bière ALORS C'EST ENCORE PLUS HOMME

Back