mustang 1995 need help !!

dr.ift94

New member
salut tout le monde. j'aurrais besoin de petit conseils... jem viens de commencer a courser le quart de mile et puis je roule presentement 14.8

pour l'instant jai un throttel body bbk 70 mm et un cold air intank bbk et une ligne d'exhaust magnaflow.

d'ici la fin de l'été j'aimerais pouvoir rentrer dans le 13...

j'aimerais avoir des conseils au niveau des pièces que je pourrais me procurer pour pouvoir réussir mon objectif....

merci à vous :)

change la gear dans le diff et met des slicks tu devrais atteindre ton but

ouais avec un 4.10, sa depend toujours aussi quel utilisation tu fais de ton char si tu fais 150km par jour pour aller travailler met toi pas une 4.10 lol

juste 14.8???, tu devrais faire au moin du mid 14 ou 14 bas avec ton model en plus c'est les derniere 5.0L de 225hp avant qui les change pour les 4.6 de 1996 anémique de 215HP, peut-etre un peut de pratique + une gear, la d'origine est une 2.73, mets toi une 3.55 parce que une 4.10 oui sa va acceleré en fou mais sur l'autoroute en 5e, tu va viré 3000rpm a 100km/h, j'ai sa une 3.55 sur la mienne, sa venais d'origine en 2005, le meilleur compromis

J'ai le même moteur dans mon miata, moi je metterais des têtes et des rockers. tu peux rouler bas en masse sans cam, anyway l'ordi aime pas ça. Ton TB est trop gros pour ton setup actuel. Mais si tu modifie le reste ca devrait aller. as-tu des headers?

Back