Que penser vous de ce vehicule ? Autant le 2.4 que le moteur T5 ! Fiabiliter ? Cout dentretien ( jai un mk4 gti alors ces pas trop ca qui me fait peur ! )
En tout cas les ti-counes en C30 aux meets à Laval aiment ça faire des shows de blowoff lol gang de ti-counes.
every ti-coune with turbo cars like to do bov shows.
so this is not a valid argument.
La Volvo C30 est un vehicule amusant a conduire avec un comportement sain et sportif en meme temps. C`est sur que la GTI est plus vivace et joueues, tandis que la C30 est mieux en terme de comfort, qualite de finition, peinture, solidite a long terme.
Le T5 est un moteur fantastique, doux et tres flexible, completement different comme caractere comparer au Turbo Volks. J`ai un client avec une C30 R Design avec un mechant catback, quel beau son.
J`irai plus pour le T5 si tu peux. La timing belt ce change a chaque 160000km. Ca fait depuis 1992 que le T5 est en production. Avec un bon entretien preventif, c est des moteurs tres fiable. J`ai plusieures clients avec des T5 modifies qui on 250000km et plus. Surtout le point fort des Volvos c`est la protection contre la corrosion.
Un de service advisers chez Uptown conduit presentement un GTI noir. Je l`agace toujours haha..
Pour le tuning, il ya plein de solutions en plus d`avoir un excellent club au Quebec.
You clearly did not see them at the JDM monday meet this Monday!!!!
Je trouve le son du T5 pas mal plus beau.......en plus d`avoir plus de couple
X2
si tu choisi la C30 T5, envoie moi un PM. Je travail a un garage Volvo (pas dealer), et on fait affaire avec Upsolute (ECU reflash).
Et je te garantie que tu vas aimer ce qu'ils peuvent donner comme résultats. Et c'est vraiment pas cher comparativement aux autres compagnies.
J'ai un S60 T5, et avec le Upsolute tune je frôle le 300hp et 320lbs-tq.
Ya tu quelque chose a faire ou bien de sortie pour une C70 T5 2012? J'aimerais bien faire un reflash!
Le T5 est un moteur fantastique, doux et tres flexible, completement different comme caractere comparer au Turbo Volks. J`ai un client avec une C30 R Design avec un mechant catback, quel beau son.
J`irai plus pour le T5 si tu peux. La timing belt ce change a chaque 160000km. Ca fait depuis 1992 que le T5 est en production. Avec un bon entretien preventif, c est des moteurs tres fiable. J`ai plusieures clients avec des T5 modifies qui on 250000km et plus. Surtout le point fort des Volvos c`est la protection contre la corrosion.
Pour le tuning, il ya plein de solutions en plus d`avoir un excellent club au Quebec.
Ya tu quelque chose a faire ou bien de sortie pour une C70 T5 2012? J'aimerais bien faire un reflash!