Tu sais Ben, j ai eu moi même ce dilemme cet hiver: BMW M3, Benz C63, Vette Z06 / Grand Sport, Stang Shelby.
J ai été essayer la M3 a plusieurs reprises pour essayer de me convaincre de rester dans la famille BMW. J ai essayé la Z06 et la c63 une fois.
La M3 y manquait quelque chose pour qu elle se démarque de ma 135. Trop de similitudes et pas assez de raw quand tu pèses sur le gas.
La Shelby le package 2011 était trop ça coche pour que j achete une 2010. Et les 2011 était un peu trop chère a ce moment. Je ne l aie même pas essayée je peux pas rien dire.
La C63, wow. Quelle brute. Quel son. Les bancs avant sont débiles. L intérieur est correct. Mais le prix de la garantie prolongée la plus chère du lot. 4500$ environ pour 3 ans. La tranny automatisée est moins spectaculaire que la M3 par contre. Je n aie pas fait le saut car je n étais pas sur d aimer le fait qu elle aie 4 portes.
Y restait la Vette. Pas besoin de t en parler tu as eu une Z51. Bref une Z06 c'est une sale coche en haut et en prime l intérieur est moins laid. Elles sont rares ceux qui reste de la garantie dans ton range de prix. Mais la garantie prolongée GM n est pas très dispendieuse. Un bon compromit reste la Grand Sport package deal similaire a la Z06 sans le châssis en aluminium et le légendaire 427. Par contre elles sont très récente 2010 et donc low km.
La Boss j adore elle venait de sortir donc pas de used et j attendais de voir les côme back. Elle est sur ma liste de prochaine voiture c est sur. Essaie d aller en essayer une. Car une Vette ça reste une coche en haut d une Stang.
Moi j ai achetée la Z06 car c'est elle qui m a le plus allumée. Et je me suis dit dans deux ans les C63 coupe vont être accessible donc elle risque elle aussi de m intéresser comme la Boss.