TV review ! Plasma ^^ ?

Pas mal le top du top en tant que télé... A moin que tu sois un vrai connaisseurs, pas besoin de déboursé pour la VT

plasma from panasonic is the best tv all around for the price (since pionneer donc make plasma anymore)

le seul hic, arrange toi pour pas avoir une fenetre en plein jour juste en arriere, il ont beau avoir modifié 200fois leur vitre anti-reflet c'Est pas parfait, mais si tu a rien qui peut refleter dans la TV (fenetre, spot 200w etc) tu vas voir c'est la best TV en ce moment (il y a du monde qui vont dire DEL c'est mieux (c'est presque meme chose mais comsomme moins) et une plasma 50 pouce ta ca pour des peanut et si tu rejoute 200-400 tas le 3D...lol

et surtout tas 2 ans garantie et je te jure un gars a ma job a eu des probleme avec ca TV et un technicien panasonic est venu chez lui et a changer le module de poste et le tout en 48 heure sans frais. De plus le service clientèle qui est excellent.

Jai le model ulterieur dans mon salon en 60 pouce aussi je lechangerais contre rien dautre

Panasonic Plasma (GT or VT series) is the best you can buy. If you have a dark room it will outperform any LED, LCD tv's on the market. Go for picture quatlity instead of widgets. You can buy either the GT or VT with your eyes closed. Check out Centre HiFi as well, I believe I saw the VT30 65" inch at sub $3000.

serieux .. dans mon salon jai une fenetre de 90-100 pouce de large par 50-60 pouce .... pis jai jamais de probleme dans le jour a ecouter la tv ...

serieux .. dans mon salon jai une fenetre de 90-100 pouce de large par 50-60 pouce .... pis jai jamais de probleme dans le jour a ecouter la tv ...

If your TV is facing the window then you don't have a plasma...because you would see all the reflections on the glass screen.

J'ai une panasonic 50" depuis 2 ans qui se vendait encore 750$ ya pas longtemps chez FS, elle manque un peu de brightness quand y fait soleil oui, mais sinon elle a des plus belles couleurs que plusieurs LCD ou LED jusqu'au double du prix.

Il y a un peu de "ghosting" mais il est pas dû à l'affichage d'une image trop longtemps, mais quand il y a une image noire des fois je vois une image fantome de la dernière image claire qu'il y a eu sur l'écran. Il faut chercher pour le voir, mais c'est visible. C'est jamais rien de permanent ça s'efface à la prochaine image claire.

Autre que ça j'ai aucun autre reproche à faire!

3000$ C'est un peu cher mais c'est à cause des cossins (3D + smart TV). Si tu prévois t'en servir des deux fonctions go for it, sinon tu peux te sauver un peu de cash et surement avoir le même écran plasma sans les cossins à un prix inférieur.

J'ai une Viera 42'' de 5 ans qui est encore merveilleusement belle et ma Viera 54 de 2 ans l'est tout autant... 0 probleme, nada!

Et pour le reflet, c'est tellement moins pire que ce que le monde disent, anyway sache que les nouvelles LED ont les meme panneau rigide en avant.

jpaye pas 3000$

et frenk gtfo of my thread asshole! merci

Niveau deal a date j'ai vu a 2400$, avec le 600$ que je ''paie pas ;)'' et les taxes que j'ai de rembourser je pense que c'est un bon deal!

Back