Moi je pense t'avoir croisé aujourd'hui à Brossard??
*VR6* Well-known member Jul 12, 2012 #42 ViSoR said: Moi je pense t'avoir croisé aujourd'hui à Brossard?? Click to expand... Yep j'ai un client à Brossard pour les prochaines semaines Tu avais la M3 decapotable grise?
ViSoR said: Moi je pense t'avoir croisé aujourd'hui à Brossard?? Click to expand... Yep j'ai un client à Brossard pour les prochaines semaines Tu avais la M3 decapotable grise?
*VR6* Well-known member Jul 15, 2012 #44 Up ! Je viens de mettre 10-12 heures sur le couvert de valves pour la sabler et le polir complètement à la main. J'en ai profité pour vérifier si tout était beau
Up ! Je viens de mettre 10-12 heures sur le couvert de valves pour la sabler et le polir complètement à la main. J'en ai profité pour vérifier si tout était beau
*VR6* Well-known member Jul 19, 2012 #51 73vette said: Good move putting new pics! Looks great! How is the soft top? Click to expand... Still need to change it. If I dont sell it before winter I am getting the mugen hardtop and I keep the car
73vette said: Good move putting new pics! Looks great! How is the soft top? Click to expand... Still need to change it. If I dont sell it before winter I am getting the mugen hardtop and I keep the car
*VR6* Well-known member Jul 29, 2012 #59 Up! Je viens de passer quelques heures dans le engine bay encore et cette fois j'ai poli tout le piiping et le radiateur J'ai réussi à passer d'un finish standart "flat" aluminium à carrément "mirror polished" ! On voit pas BEAUCOUP la différence sur photo mais en vrai c'est asser impressionant !
Up! Je viens de passer quelques heures dans le engine bay encore et cette fois j'ai poli tout le piiping et le radiateur J'ai réussi à passer d'un finish standart "flat" aluminium à carrément "mirror polished" ! On voit pas BEAUCOUP la différence sur photo mais en vrai c'est asser impressionant !