a matin en partent travailler une armer de Temoin Jehovah etait dans ma rue.
ca ma donner Lidee de fair un Thread sur la religion Qui ne commence pas avec des news ou du bashing ...
fait historique et geografique et sourtout pas de propagande...
Uploaded with ImageShack.us
Ça dépend ça peut être drôle encore. J'ai de la famille qui sont Témoins c'est au début qu'il sont chiant (1 à 3 première années) après il devienne pas mal le pratiquant Chrétien typique.
Perso je parle philosophie religieuse et point de vue sur les diverse religion souvent avec cette personne de ma famille sans pour autant que moi ou lui ai l'impression de tenter de convaincre l'autre ou vendre sa salade. J'ai aussi connue beaucoup de gens de sa congrégation et jamais personne est venu m'écoeuré avec la religion si cette personne m'avais pas dis qu'il était de sa congrégation j'aurais pas pus dire que c'était des témoins.
La pluspart du temps si et bien si tu répond à la porte et que tu dis tout simplement que tu n'est pas intéressé il ne serais pas supposé revenir chez toi. Après des extrémiste y'en a dans toute les religion, j'en ai connue chez les Juif, Musulman, Chrétien, Bouddhiste, etc.... y'a en a pas une ********** mieux que l'autre même chez les athéisme y'en a des plein d'marde.
En passant le porte à porte c'est les nouveau qui doivent se farcir ça, normalement après 5 ou 10 ans pus personne fait de porte en porte so du coup tu tombe sur un gars qui vient d'embarquer et qui est hyper hyper dedans.
Ça dépend ça peut être drôle encore. J'ai de la famille qui sont Témoins c'est au début qu'il sont chiant (1 à 3 première années) après il devienne pas mal le pratiquant Chrétien typique.
Perso je parle philosophie religieuse et point de vue sur les diverse religion souvent avec cette personne de ma famille sans pour autant que moi ou lui ai l'impression de tenter de convaincre l'autre ou vendre sa salade. J'ai aussi connue beaucoup de gens de sa congrégation et jamais personne est venu m'écoeuré avec la religion si cette personne m'avais pas dis qu'il était de sa congrégation j'aurais pas pus dire que c'était des témoins.
La pluspart du temps si et bien si tu répond à la porte et que tu dis tout simplement que tu n'est pas intéressé il ne serais pas supposé revenir chez toi. Après des extrémiste y'en a dans toute les religion, j'en ai connue chez les Juif, Musulman, Chrétien, Bouddhiste, etc.... y'a en a pas une ********** mieux que l'autre même chez les athéisme y'en a des plein d'marde.
En passant le porte à porte c'est les nouveau qui doivent se farcir ça, normalement après 5 ou 10 ans pus personne fait de porte en porte so du coup tu tombe sur un gars qui vient d'embarquer et qui est hyper hyper dedans.
Tu leur demande de lire Luc chapitre 10 verset 7. Habituellement ils reviennent pas...
I do not have anything against any religion, I have Christian, Muslim, Buddhist friends and they all respect each other. I have something against propaganda and pretension. I hate it when someone will say "oh all the religions are fine, but {insert religion here} is the real one. Fuck off, faith is great and everything but no one, no one can claim they know the truth. I personally do not believe in higher beings or gods or absoluteness, but I might be wrong. I do not try to impose my beliefs on to anyone.
Every single fucking time I'm detailing a car on the driveway, I get bothered by these pests.
People always complain about them not leaving, you just gotta say the right words. Take charge of the conversation right away. Before they're even done introducing themselves I interrupt and ask ''is this about religion?'', if the answer is yes, I just say ''get off my property'', and they're gone in about 2 seconds flat. Once the guy asked if I had something against jehovas, I repeated ''get off my property'', except with a ''NOW'' at the end. They pretty much dissapear otherwise they can get into trouble if you call the cops...
I don't have anything against jehovas, or what they do, however I do have an issue with anyone coming onto my property to talk to me about religion, regardless of which one it is.
oui mais cest plat.
faut jouer un peu quand nous avons le temp