v13r Made in Quebec on Jaylenosgarage.com

Pas pire mais avec un look aussi agressif je voudrais un peu plus de power...40hp de plus serait sublime.

Le v13R a jamais été penser pour etre performant.

Le marché est la pour un "T-REX" pour l'amateur de harley sans vouloir les performance de fou relié a un t-rex.

Plus pour les semi-retraités que les amateurs de performances. Ça me fait penser aux Can-Am sans le look Ski-Doo sur roues.

Plus pour les semi-retraités que les amateurs de performances. Ça me fait penser aux Can-Am sans le look Ski-Doo sur roues.

THIS!

C'est pour donner une alternative à ceux qui auraient achetés une Mustang V6 convertible, un can-am spyder ou un Harley.
Les vrais amateurs de performances vont surement juste rester avec le T-rex. :)

Are these those hideous three wheel bikes? Those things are the new cancer to my driving experience. Old farts scared shitless doing 60 on the highway and 20 in the main streets.

Ya I agree. My mom wants one.
Me: "Mom, you aren't even 45 yet. The only people who ride those are senior citizens and morbidly obese people."
Mom: "What about the ones with 2 wheels in the back? I like those too."
Me: "You're fucking joking right?"
Then I walked away. True story.

Made in quebec.
Made for retired people.

Chrysler-Prowler.jpg

Le v13R a jamais été penser pour etre performant.

Le marché est la pour un "T-REX" pour l'amateur de harley sans vouloir les performance de fou relié a un t-rex.

This. Leno even mentioned it in the video. The v13r is more of a cruiser...
We might not have our "supercar" (will we ever have it?), but at least some people are making things right in Qc.

j'espere que je ne verrai jamais personne basher cette compagnie la
ils sont la depuis tellement longtemps a se frayer leur petit chemin
fabriquées à Boucherville, 100% québecois, mais surtout, un réel succès
faut etre fier

Back