wow.
quelques belles voitures.
À marcher dans la foule, sans vouloir me faire discriminatoire, l'attitude des gens, on se serait cru à un meet de honda en 2005. J'étais certain que j'allais voir une CRX avec des clear lights pis un exhaust troué volontairement avec une mèche 1/4"??
L'attitude des petits "rois" de la "nouvelle" scène euro, wow, j'ai jamais vu ça. Un dude qui m'envoi presque chier parcequ'il n'est pas capable de parker son bucket à côté de mon JEEP pis qui me fait la "morale" que c'est la "euro night dude, it's packed I can't move man". Nigga please,j'allais au Julep quand t'étais même pas rendu au secondaire pis j'ai 26 ans. La grosse mode des chars pas chauffables mais "hey man, je suis tellement stancé, y0". Depuis quand est-ce que ça rend le monde "tellement chill man" avoir un char demême??? Il me semble que ce n'était pas comme ça dans le temps. Oui nos dubs étaient couchées par terre mais les conneries de camber jusque dans tank à gaz c'était pas mal plus rare....
En gros, c'était un party de Bieber.
Bref, mon expérience fut une de marde.
Faut pas généraliser, mais faut quand même pas oublier d'ou ça vient , que certains étaient la avant... je ne me considère pas comme un pionnier, loin de la, mais putain je ne reconnais pu personne, aucun vieux de la vieille...
*td*