Thread des chips (anciennement chips Lays moutarde au miel )

Les marques maison sont rendu pas mal bonne, il se sont forcé pas mal j'en reviens pas, j'ai pas essayé toute les saveurs comme celle la.

Miss vickie c'est rendu de la grosse marde

je pense les cape cod j'ai oublié de le dire sont bonne en calisse!! Surement mes préféré

Mais les sac on changé j'espere ils ont pas scrappé toute, comme miss vickie.

Il y a genre 5 sorte, 3 sorte de ordinaire mais le vieux sac rouge reste le meilleur je trouve

Quelle(s) autre(s) sorte(s) de President Choice as-tu essayé?
J'ai goûté à ceux au Poulet Général Tao et c'était ben ordinaire.

Depuis quand que Miss Vickies ont changés leurs chips?!?

Imbattable!

chip.jpg

J'ai essayer les chips de la marque Selection ( metro et super C) Je prends celui all dress.. Vraiment bon, c'est mes préféré!

les lays cornichons a l'aneth = térrible , avec le ptit arrière gout du cheeze chez mcdou !!

Sont encore meilleur si tu les met 15 minutes au congelateur!!:bigup: mais les lays faut tu les prenne a la phamarcie, pas a l'épicerie car il brasse trop les chip et ils sont toute cassé, moi ca me fait vraiment chier c'est pour ca que asteure je mange des chips plus dure mais j'en mange moin a place.

J'ai essayer les chips de la marque Selection ( metro et super C) Je prends celui all dress.. Vraiment bon, c'est mes préféré!

Oui!!

Essayer les chips marque Personel de la phamarcie, 1$ et c'est impressionant.

Pour les chip au barbecue, les Ruffle ou les marque de phamarcie sont les seule avec un gout de barbecue comme dans le temps je trouve.

Quelle(s) autre(s) sorte(s) de President Choice as-tu essayé?
J'ai goûté à ceux au Poulet Général Tao et c'était ben ordinaire.

Depuis quand que Miss Vickies ont changés leurs chips?!?

J'avait essayé le genre de barbecue épicé : pas aimé

Miss vickie? ca doit faire comme 6 mois de ca, les jalapeno était mes préféré de loin, mais ils ont changé l'assaisonement de jalapeno c'est pu du tout la meme chose, en plus je trouve que la qualité des patates a baissé et il y a plus de boute noir.

J'ai essayé les miss vickie nature en fds et meme les marque maison IGA sont 10x meilleur pour 1$ de moin

Ok j'ai finalement trouvé des chips je capote!

Des Ruffles jalapeno
ruffles_jalapeno.jpg

aussi les chips Maxi au jalapenos et Cheddar
pcjalapeno.gif

et je veut essayer ceux la:
CHEETOS_Crunchy_Cheddar_Jalapeno_Flavored_Snacks.gif

Celles là:

chips_layskettlecookedjalapenocheddar.jpg

parfois difficiles à trouver par contre, Wal-Mart et Super C semblent les tenir, autrement je n'en ai pas trouvé chez IGA ni chez Maxi.

Ho yeah, des Chips. Deux grand classiques que j'aime beaucoup :
Yumyum BBQ et Nature:
e0d706c84d55188_file.jpg

En plus c'est une entreprise 100% Québécoise.

Les dernière que j'ai acheté ces des President choice a la poutine. Ces pas si mal. Si il pouvais faire le même gout avec la qualité des patate de Ruffle sa serai bon en criss

Ho yeah, des Chips. Deux grand classiques que j'aime beaucoup :
Yumyum BBQ et Nature:
e0d706c84d55188_file.jpg

En plus c'est une entreprise 100% Québécoise.

Yum Yum ce sont mes préféré a la saveur de barbecue de toute les marques !

Ruffles jalapeno farcis FTW

Ca fait tu lengtemps que tu y a gouter? Moi je viens d'en acheter la fin de semaine passé ca doit pas faire ben longtemps !

Back