Votre avis pour: 1999 Chevrolet Silverado 4800 Vortec 2WD

Metro666

Well-known member
Salut,je suis en train de magasiné un pick-up pour faire de la scrap pour arrondir mes fins de mois.
Et un de mes chums a ce pick-up la a vendre je vous donnent les détails.
1999 Chevrolet Silverado 1500 4800 Vortec
Mécanique: 155 000 kilometres.
Transmition automatique.
Différentiel barré.
Cabine simple et boite longue aussi.
Body est 'regardable'
Et beaucoup de pieces neuves et changé dernierement.
Coté mécanique,frame,freins etc tout est A-1.
Il voudrais me vendre ca pour environ 800-1000$

Quel sont commentaires en générale de ce camion la?
Y'a t'ils des chose que je devrais savoir en particulier? Leur qualitée et défaut?
Good deal or not?
C'est strictement pour faire du travail seulement!
Merci beaucoup j'attend de vos commentaires! :)

go for it. my mom had a 4.8 4x4 silverado. ran great for 260,000km before she traded it in... it even pulled our 26 foot fifth wheel trailer no problem...

C'est increvable ce truck la. J'en ai eu un comme shop truck pendant longtemps pis à part des brakes pis encore des brakes j'ai jamais eu de troubles mécaniques... On essayait de changer l'huile une fois par an pis encore...

Le 4.8 est faiblard un peu a bas régime mais dans un petit pickup de meme sa devrait aller. Au pire des cas investie quelques 100$ et change la gear si tu vois qui traine la patte un peu.

Sinon, véhicule en générale tres fiable et robuste. Fait l'entretiens normal et tu aura pas de trouble.

Le 4.8 est faiblard un peu a bas régime mais dans un petit pickup de meme sa devrait aller. Au pire des cas investie quelques 100$ et change la gear si tu vois qui traine la patte un peu.

Sinon, véhicule en générale tres fiable et robuste. Fait l'entretiens normal et tu aura pas de trouble.

Y'a déja une gear 4.10 dessus, (c'étais optionnel?) Alors je devrais etre correct la-dessus j'imagine.
Merci! :)

Back