Nouveau Competition de drift, Slide: Canadian Drift Open. 28 Juillet a ICAR

srs2.5

New member
487253_10151113249803561_612353782_n.jpg

Le 28 juillet, l’évènement inaugural Slide, s’affirmant haut et fort comme étant l’expérience la plus intense de Drift dans l’histoire du sport automobile canadien, aura lieu à nul-autre endroit qu’au complexe ICAR de Mirabel, Québec

Slide n’est pas juste un autre événement de drift! Les 23 conducteurs ont été sélectionnés pour concourir pour le titre de Slide et un gagnant, sans précédent, prend tout! – le premier prix de 10.000$, et tout cela, sans avoir à payer des frais d'inscription.

Les spectateurs auront de nombreuses activités qui comprennent:

• des essais de conduite SCION FR-S

• RC drift

• Une tonne de prix de présence et tirages

• Karting

• Divers quiosques à visiter

Horaire:

10h00: les portes s’ouvrent aux spectateurs 

10h00 - 12h15: Première Pratique 

12h15 - 13h: Pause 

13h00 - 17h15: Essais Libres 2

17h15 - 18h00: Pause 

18h00 - 20h00: Qualifications

20h00 - 22h00: Concours Top 16

Prix​​:
Adultes: 20 $
Enfants 12 ans: gratuit
Parking à proximité: 5 $ (stationnement gratuit, si sa vous dérange pas de marcher un peu)

Si vous avez une voiture modifiée et que vous voulez le montrer, vous le pouvez. Nous allons mettre votre voiture dans la zone vendeur et vous permettra d'économiser le parking de 5 $. Premier arrivé, premier servi!

Slide espère vous voir le 28 Juillet à ICAR pour cet événement révolutionnaire de dérive ou 1 seule conducteur sera choisi parmi les 23 en compétition pour le titre ultime de Champion de Drift et un premier prix de 10.000 $. Êtes-vous prêt pour Slide?

Site Web: www.slideopen.ca
Facebook: http://www.facebook.com/Slideopen

-----------------------------

On July 28th the inaugural Slide event will set the stage for the most intense drifting shootout in Canadian motorsport history. Hosted at non-other than the ICar motorsport complex in Mirabel, Quebec.

Slide is simply not just another drifting event. The 23 drivers have been selected to compete for the Slide title and an unprecedented winner takes all first place prize of $10,000, all this without having to pay a registration fee.

For spectators Slide will have many activities happening which include:
- SCION FR-S test drives
- RC drift
- Tons of Giveaways
- Go-Karting
- Sponsor booths

Schedule:
10h00: Spectator doors Open
10h00 - 12h15: Practice 1
12h15 - 13h: Track Break
13h00 - 17h15: Practice 2
17h15 - 18h00: Track Break
18h00 - 20h00: Qualifications
20h00 - 22h00: Top 16 Competition

Price:

Adults: $20

Kids Under 12: Free

Close Parking: $5 (Free parking, if you don’t mind walking a bit)

If you have a modified car and want to show it off, you can. We will put your car into vendor area and you will save the $5 parking. First come first serve!

Slide hopes that you join us on July 28th at ICar for this ground breaking drift event. Where the 23 drivers chosen will compete for the ultimate drift title of Slide Champion and an unheard of first place prize of $10,000. Are you ready to Slide?

Website: www.slideopen.ca
Facebook: http://www.facebook.com/Slideopen

575376_319314378159945_1428785008_n.jpg

Is it the usual ICAR drift configuration or are they going to set something more interesting up? ICAR isn't the best drift track...

Getting ready to go, but I bet I will forget to bring something. Still have to wash the car ><

I just got back from iCar at 10. Never made it through the gates for the S&S, 2 out of 3 girls didn't know that there is one, or what is a Show & Shine, the third asked if it's like an exhibition and the guy in the iCar tshirt wanted to charge 5$ for parking even though I explained (the 4th time) that I'm there for the S&S. In the future you might want to gather the people and have an orientation before sending them to their positions, looks real bad when people at the gate have no clue about the event and prices. Have a nice day.

I just got back from iCar at 10. Never made it through the gates for the S&S, 2 out of 3 girls didn't know that there is one, or what is a Show & Shine, the third asked if it's like an exhibition and the guy in the iCar tshirt wanted to charge 5$ for parking even though I explained (the 4th time) that I'm there for the S&S. In the future you might want to gather the people and have an orientation before sending them to their positions, looks real bad when people at the gate have no clue about the event and prices. Have a nice day.

Its cause there was not an official show n shyne..

ya icar needs more organisation.. it was sooo long before the cars got on the track.. the guy kept talking and talking and it took 20 minutes for the next cars to show up on the line

L'animateur.....SVP....apars de dire 1000x ces annonces du bar danseuse, y'etai vraiment pas faite pour l'evenement....vers les 5h jai parti de la avec toute notre gang pis ont netais pas les seules a partir en grand nombre...

Mike pollard remporte le titre de champion et empoche 10,000$

Wow

J'ai jasé avec un peu avec après les qualifs, ce gars la à une coche de plus que les autres à mon avis, bien content qu'il ait gagné. Dedication and hard work always pays off.

Moi et mes chum on ses tanné asser rapidement du manque d'organisation et d'ambiance... (l'animateur pourit, la music TROP forte et tres agressante a mon avis a a l'avis de a peu pret tout le monde qui etais dans l'estrade ou j'étais. la piste bah c'est Icar... finalement le 20$ le moin bien investit coté show cette été... Tres décevant. C'est p-e pcq je m'attendais a qqc du niveau de DMCC entk .

Moi et mes chum on ses tanné asser rapidement du manque d'organisation et d'ambiance... (l'animateur pourit, la music TROP forte et tres agressante a mon avis a a l'avis de a peu pret tout le monde qui etais dans l'estrade ou j'étais. la piste bah c'est Icar... finalement le 20$ le moin bien investit coté show cette été... Tres décevant. C'est p-e pcq je m'attendais a qqc du niveau de DMCC entk .

Criss c'tait mieux qu'un dmcc ! Vrai qu'le premier animateur valait pas carl vers la fin. Pi la piste... je l'ai aimé la piste moi était sa coche. C'est sur que si t'es comme le monde assis à côté de moi dans l'estrade t'allais pas aimer ca y'était la genre "go go go dépasse le, ah y l'attaque par l'intérieur ! Criss y'er poche y'er pas capable de le dépasser ! "

J'tais comme la wtf vous avez rien compris.

Criss c'tait mieux qu'un dmcc ! Vrai qu'le premier animateur valait pas carl vers la fin. Pi la piste... je l'ai aimé la piste moi était sa coche. C'est sur que si t'es comme le monde assis à côté de moi dans l'estrade t'allais pas aimer ca y'était la genre "go go go dépasse le, ah y l'attaque par l'intérieur ! Criss y'er poche y'er pas capable de le dépasser ! "

J'tais comme la wtf vous avez rien compris.

c'est ca la difference entre ceux qui aime vraiment la drift/ comprenne l'essence du sport et ceux qui y vont juste parce que c'est cool de dire que ta vue dla drift live.

C'etait un evennement concu par des drifter pour des drifters :)

Vrai!

J'écris pas souvent mais voici mon feeling sur cet événement de
Pour votre information je n'y était pas, 3 enfants oblige....

Ce que je ressent c'est que les organisateurs ont voulu avant-tout plairent aux pilotes. Ce que je trouve merveilleux car je n'ai pas ressentie cet effort de la part des autres séries.
Le layout me semble merveilleux pour les pilote car il pouvaient pousser au Max en vitesse et en tendem, prendre des risque pour un meilleur show sans risquer de mettre le char dans le mur et payé comme des con pour qu'un promoteur s'en mette plein les poche.
Le trace était beau et spectaculair tout en restant loin des mur la ou il y a risque de spinout.

Aussi, pour ceux qui croit encore que les drifteur paye rien et sont full commandité, en bien sache que je ne connait aucun drifteur au qc qui ne buche pas pour payer ses course. Cet événement a eu laimabilité de ne rien charge aux pilote. Ce qui est vraiment bien car les drifteur au qc s'arache le coeur pour leur sport.

10000$ en bourse c'est comme dire un gros MERCI au pilote pour leur effort.

Ps je ne connais pas les organisateurs, je ne leur lèche pas le Q, j'ai rien a gagné. J'écris ceci car je crois important de le faire.

Si je me trompe reprener mois.

Back