Casques.

Nightwars

New member
J'ai chercher un peu pour avoir une idee des prix.

Je pense acheter un casque pour le Lapping mais j'ai aucune idee des prix.

Avec un budget de +/- 200$, es-ce raisonnable?

Le miens m'avait couté dans les alentours de 170$ si je me rappel bien, donc je dirais que oui c'est faisable avec un budget de 200$.

Parfait, Merci beaucoup! J'vais passer chez Perry en fin d'apres midi si tout va bien a shop donc j'devrais etre fixer.

J'ai acheté le miens la semaine passée chez Perry et laisse moi te dire qu'apres avoir vu la différence entre celui à 180 et celui à 320, ça vaut ben trop la peine d'acheter celui à 300 en blanc. Ce n'est pas un casque de drag, tu vas le porter pendant 15, 20 minutes à la fois. Penses y deux fois, c'est un casque que tu vas p-e porter pendant 10 ans. Selon moi, le confort de ma tête vaut bien 120 dollars étalé sur 10 ans ! Essaies les deux et ensuite pense à ça !

You need a multi impact helmet not a single impact like motorcycle helmets, that's why the price difference!
Isn't your safety worth the extra money??

I looked thru them, they have a few Snell certified helmets in the lot of them.

J'ai eu mon Zamp SA2010 chez Perry pour autour de 200$. C'est un entré de gamme mais ca fait très bien la job pour un débutant comme moi. ;)

J'ai choisi le Zamp aussi, J'ai comparer la qualité et le confort avec les autre plus coûtant et pour mes besoin de lapping occasionel, j'ai pas trouver neccésaire de lacher un autre 150$ (Que j'peu mettre sur des pieces haha) pour un casque pour l'instant. Avec le temps, si les besoins changent, j'irez m'acheter un 2eme casque. (Ca va me faire un casque pour embarquer des personne du sexe opposé dans mon char.)

We offer helmets from $159 al the way to $3500.
we have something for everyone and we can take the time to explain why you pay $300 instead of $200.

We have the stock and the knowledge- come in and see us,.

Back