Police driving drunk (???)

CHRj3sus

New member
Probably not, but can someone explain or at least hypothesize on what the fuck is happening in the following video?

Operation soleil probablement, pour ralentir le traffic, mon pere a souvent pogner sa sur la metropolitaine dans le temps

not drunk. i see that all the time. control traffic or if something is happening up ahead and they need to slow it down.

Ca s'appelle de la rétention... ils font souvent ca l'hiver dans les tempêtes de neige ou dans le brouillard.

sometimes, when they get the cop cars fixed at the garage, employees take em for test drives.

Desfois c'est des pick ups de surveillance routieres qui fais sa, j'aime mieux le faits que c'est une police.

C'est ma job ça.

Ce que le policier fait dans le video c'est appellé un pack dans le milieu. Si, par example, j'ai une semelle de pneu en plein milieu des voies et que s'est dangeureux pour moi d'aller la chercher, je fais un pack moi-meme ou j'avise la SQ qui vienne en faire un pour moi pour me donné le temps de ramassé mon débris...
Quand c'est nous qui le fait, on s'fait envoyé chier à tour de bras et les gens veulent passé par dessus nos pick-up.

C'est ma job ça.

Ce que le policier fait dans le video c'est appellé un pack dans le milieu. Si, par example, j'ai une semelle de pneu en plein milieu des voies et que s'est dangeureux pour moi d'aller la chercher, je fais un pack moi-meme ou j'avise la SQ qui vienne en faire un pour moi pour me donné le temps de ramassé mon débris...
Quand c'est nous qui le fait, on s'fait envoyé chier à tour de bras et les gens veulent passé par dessus nos pick-up.

QFT

Normally the slowdown technique is achieved by an SQ autoroutier car, not a good idea for MTQ to do it themselves.

He was trying to catch the rolling donut on the floor, but the donut keeps rolling too fast past him, back and forth, back and forth....

Back