une fille de St-Jérôme qui fait un vidéo sur le tuning LOL

Osti qu'est laitte j'a fourrerais même pas avec la bite à Broody

A peut paraitre ben comme ca dans le vidéo, mais elle a sérieusement une face de cul avec des aires vraiment laid, des grosses jambes et elle a l'air disproportionné. C'est le genre de fille qui parait ben jeune mais qui va crissment mal vieillir... Je serais ben curieux de voir sa mère pour me donner un idée de quioi a va avoir l'air dans 10 ans

salament calme toi la à part le contexte, la musique pis le style vestimentaire la fille est pas un monstre..

Not-sure-if-i'm-not-photogenic-or-just-ugly.jpg

En gros résumé, de ce que jme souviens, elle s'est présentée a notre rassemblement annuel avec sa rx-8 montée en ti-coune, Elle s'est pognée avec une coupe de monde pour des niaiseries, elle a dessiné des pénis dans des documents importants de l'entreprise qui avait généreusement organisé l’évènement et elle a monopolisé les toilettes pendant une heure pour fourrer avec son chum.
Répondre · J’aime · Il y a 10 minutes

Je sais pas si c'est vrai mais c'est.......intéressant.

je suis en train de me demander si c'est pas la meme fille bacquaise qui avait mis une annonce kijiji pour devenir mannequin pis MR avait fait un thread epic la dessus y'a 2 ans a peu pres

C'est vraiment de la belle marde son vidéo, dans une coupe d'années elle va regrettrer d'avoir fait ça (à moins qu'a soit vraiment épaisse)

10 000 vues en 5 jours ! Merci à TOUS CEUX qui me font de la publicitée ♥ ;)

Scott xxxxxxx: Ca grosse coche ta toune! jlecoute en repeat depuis hier!
Not sure if srs

^^ bon les whites knight sorte enfin .... :)

not a fuking chance , but personal attacks are unwarrented here . she cant sing or dance and the video is fast and furious i agree but come on . its kinda like attacking some1 for the car they drive (civic as opposed to ferrari)

OMG!!!!! about 6months ago she was looking for sponsors for her music and car!!!!

Could u imagine having a campany logo linked to that crap!!!!!! LOL Mind u any publicity is good publicity!!!! LOL

This thread is 11pages of me fucking crying!!!! some of it isn't of laughter tho

Back