sinistral666
Legacy Member
^^ bon les whites knight sorte enfin .... 
Osti qu'est laitte j'a fourrerais même pas avec la bite à Broody
A peut paraitre ben comme ca dans le vidéo, mais elle a sérieusement une face de cul avec des aires vraiment laid, des grosses jambes et elle a l'air disproportionné. C'est le genre de fille qui parait ben jeune mais qui va crissment mal vieillir... Je serais ben curieux de voir sa mère pour me donner un idée de quioi a va avoir l'air dans 10 ans
En gros résumé, de ce que jme souviens, elle s'est présentée a notre rassemblement annuel avec sa rx-8 montée en ti-coune, Elle s'est pognée avec une coupe de monde pour des niaiseries, elle a dessiné des pénis dans des documents importants de l'entreprise qui avait généreusement organisé l’évènement et elle a monopolisé les toilettes pendant une heure pour fourrer avec son chum.
Répondre · J’aime · Il y a 10 minutes
Not sure if srs10 000 vues en 5 jours ! Merci à TOUS CEUX qui me font de la publicitée ♥
Scott xxxxxxx: Ca grosse coche ta toune! jlecoute en repeat depuis hier!
Je sais pas si c'est vrai mais c'est.......intéressant.
^^ bon les whites knight sorte enfin ....![]()
Ratings have been disabled for this video.
Comments are disabled for this video.
Link to thread or something from club rx quebec so we can lulz more !!
je suis en train de me demander si c'est pas la meme fille bacquaise qui avait mis une annonce kijiji pour devenir mannequin pis MR avait fait un thread epic la dessus y'a 2 ans a peu pres