quel est le meilleur setup pour une sunfire 1997 ??

manx23

New member
jaimerais savoir si sais posible d`installer un supercharge sur une sunfire 1997 2.2ohv si oui ou en trouver ??

es ce que sais mieu de metre un 2.2 ecotec et de le metre supercharge mes sais beaucoup plus chere mes peut etre mieux!
que faire aider moi svp

Auto_scrapyard_1.jpg

on a serious note...just don't put your money on a sunfire! IMO it's like throwing money by the window...but hey it's your car and your money do what you want! andif you go s/c do it for real and put a 2.2 ecotec!!

Étant donné que tu aime surment ton véhicule, donc tu veux rester dans le similaire. Faire un swap, a moins de le faire toi meme te couterait assez chere...

Ton 2.2 OHV tu touche pas a sa, c'est vraiment pas un moteur de performance
Un Ecotec (2.2, 2.0 s/c ou 2.4), premierement tu dois trouver un donneur complete, moteur, couette, trans... A l'époque sa coutait quelques milliers de $$ faire la job...
Un V6, un 3.4 ou un 3.8 S/C, sa prend encore une fois un donneur complet et pas mal de débrouillardise, sa se fait mais c'est pas pour n'importe qui, encore la prévoit quelques milliers de $$.

Au final tu te ramasse avec 140 a 260hp, des freins de marde, une suspension de marde et une carrosserie de marde.

A la place:
http://www.lespac.com/vehicules/aut...ed-cuir-aubaine-LPaZZ26017111WWcpZZ26WWgrZZ12

6k$, moteur ecotec supercharged que tu peux monté a 250hp pour 500$, intérieur en cuir, bon systeme de son, bonne suspension, meilleur carrosserie....

Back