CHOM Dragnights 2012

Samedi 28 juillet :: CHOM Dragnights OUVERT

NOTE:: Suite aux violents orages de lundi derniers, et à nos réparation toujours en cours, une partie de notre système demeure en amélioration technique, certaines pièces ne nous ont pas encore été livrées. Il est donc possible que le système soit instable. Nous allons vous aviser lorsque le nouveau système sera en fonction. Nous sommes désolés des inconvénients.

La direction.

Nous avons officiellement mis à l'épreuve notre nouveau système de temps pour la piste d'accélération hier soir au CHOM DRAGNIGHTS. Vous avez été nombreux à tester ce nouveaux système Portatree, nous vous remercions pour cette belle soirée ...et le bon show que vous avez fait!

L'équipe du Circuit ICAR à travaillé fort les dernières semaines pour remplacer le système électronique du Drag et améliorer l'expérience des spectateurs et des coureurs, nous avons maintenant un nouveau système complet de timing professionnel qui donne des temps précis pour les participants et des panneaux de temps mieux positionnés pour le plaisir des spectateurs.

Veuillez notez que le temps de réaction est maintenant configurer à 0.000 et non à 0.500.

On vous invite donc demain soir en grand nombre pour les CHOM DRAGNIGHTS au Circuit ICAR!

Jai été tester votre nouveau systeme de timing hier ..Felecitation jai toute eu mes temp ...Manque juste un slick lane le jeudi..

Samedi 25 août :: CHOM Dragnights and Driftpark OUVERT

Nous avons officiellement mis à l'épreuve notre nouveau système de temps pour la piste d'accélération hier soir au CHOM DRAGNIGHTS. Vous avez été nombreux à tester ce nouveaux système Portatree, nous vous remercions pour cette belle soirée ...et le bon show que vous avez fait!

L'équipe du Circuit ICAR à travaillé fort les dernières semaines po...ur remplacer le ...système électronique du Drag et améliorer l'expérience des spectateurs et des coureurs, nous avons maintenant un nouveau système complet de timing professionnel qui donne des temps précis pour les participants et des panneaux de temps mieux positionnés pour le plaisir des spectateurs.

Veuillez notez que le temps de réaction est maintenant configurer à 0.000 et non à 0.500.

Peut etre allé r'asseyé a soir si ya des course ??
, voir votre nouveau system et j'espere que ca va collé ,,,
Pas avoir peur de mettre de la colle :)

ouinnn , votre nouveau system de lumiere est bcp mieux que l'ancien ,,,,,

coté neg ,, manque de colle ,, mais pour le reste , ca sen vien bien ,,,,

conseill juste comme ca ,,,, ne pas mettre de colle quand cest la passe des bike ,,, votre gars la fait quand je me suis placé a la lumiere ,,,, je lui dit d'arreté d'en mettre et il ma demandé pourquoi ?? ,,,, quand j'ai décollé , il la vue pourquoi ,,, ca spinné

faut que les char passe un peu avant nous autre pour faire effet ;)

Back