Ma nouvelle ride, RS5 2013

Je doute pas que c est une superbe voiture! Mais maudit qu elle look pas... A5 S-Line, S5, RS5.. toute du pareil au même.

100 000$ ? :p

Vraiment belle felicitation! J`aime bien le nouveau face lift.Elle a quoi comme moteur?

Je doute pas que c est une superbe voiture! Mais maudit qu elle look pas... A5 S-Line, S5, RS5.. toute du pareil au même.

100 000$ ? :p

Une RS5 c'est 85k pas 100 :)

Pour le look, les jantes, les deux bumpers, les ailes sont 1.5po plus large de chaque cotés, la grille est spécifique et l'intérieur aussi, ca quand meme rien avoir avec un A5/S5.
Parcontre j'avoues que la RS4 B7 était plus flagrante comparé a une S4

Vraiment belle felicitation! J`aime bien le nouveau face lift.Elle a quoi comme moteur?

V8 4.2l 450cv

Une RS5 c'est 85k pas 100 :)

Pour le look, les jantes, les deux bumpers, les ailes sont 1.5po plus large de chaque cotés, la grille est spécifique et l'intérieur aussi, ca quand meme rien avoir avec un A5/S5.
Parcontre j'avoues que la RS4 B7 était plus flagrante comparé a une S4

V8 4.2l 450cv

85k est sûrement le prix de base, avec tout les options, le prix grimpe rapidement, j'ai pu me sauver 6k parce qu'un autre client a demandé à avoir les freins carbones. Pour ce que Alex dit, c'est une question de goût, on pourrait aussi bien dire qu'une bmw 323 est comme une 335 qui est comme une M3, une M5 est une carcasse de série 5... une chose est sûre, c'est que ça fait du bien de changer de cie après avoir eu une 325 2006 (quand la série 3 a changé), une 335xi 2008 et un 550 2012, j'étais du pour du changement.. pour le nombre de hp, il paraît que j'en ai 20 de plus avec l'exhaust optionnel.

Je vien de regarder la video,vraiment impressionant...:yikes: Je te confirme que la RS5 est loin d`une A5 S Line,par le moteur et par le look.Si je comprend bien en 2013 ils on mis un 3.0 t dans la S5 et mis le V8 4.2 dans le RS5 :bigup:

Back