ciboire, 6k pour une Cobalt SS?
stu moi ou c'est vraiment pas cher pour ske c'est?
meme SS avec supercharged ca reste un Cobalt
ciboire, 6k pour une Cobalt SS?
stu moi ou c'est vraiment pas cher pour ske c'est?
je prendrais une Cobalt avant n'importe quel Mazda 3, Nissan Sentra, Suzuki *.* ou Corolla
ouais mais c'est plus rare une Redline, j'en vois des fois mais on les remarque pas, mis-a-part le signe avec une ligne rouge et un petit body kit, c'est pas mal "normal" comme char
justement, le redline stait pas le test mule de la Cobalt SS?
Étant donné que tu aime surment ton véhicule, donc tu veux rester dans le similaire. Faire un swap, a moins de le faire toi meme te couterait assez chere...
Ton 2.2 OHV tu touche pas a sa, c'est vraiment pas un moteur de performance
Un Ecotec (2.2, 2.0 s/c ou 2.4), premierement tu dois trouver un donneur complete, moteur, couette, trans... A l'époque sa coutait quelques milliers de $$ faire la job...
Un V6, un 3.4 ou un 3.8 S/C, sa prend encore une fois un donneur complet et pas mal de débrouillardise, sa se fait mais c'est pas pour n'importe qui, encore la prévoit quelques milliers de $$.
Au final tu te ramasse avec 140 a 260hp, des freins de marde, une suspension de marde et une carrosserie de marde.
A la place:
http://www.lespac.com/vehicules/aut...ed-cuir-aubaine-LPaZZ26017111WWcpZZ26WWgrZZ12
6k$, moteur ecotec supercharged que tu peux monté a 250hp pour 500$, intérieur en cuir, bon systeme de son, bonne suspension, meilleur carrosserie....
Je l'ai toujour dit,un Cobalt c'est des restant de J-Body... y'a beaucoup de pieces qui sont pareille.
Si tu veux un set-up pas chere et fiable,tu a la tranny du 2.2 OHV je présume?
Bien la flywheel,clutch et tranny fitte bolt-on sur un 3400 SFI V6,juste un support a modifié et une ptite job de fillage a faire.
Beaucoup plus simple a faire sur un 95-97 que les 98-2005
Pour en avoir essayé un Jay 3ieme generation avec un 3400... c'est assez impressionant,surtout que tu peut te vanter d'avoir torché un ptit crisse qui a mis un swap de 5000$ dans ca poubelle pourrite de Civic.haha (Sans rancunes)
Je rêve ou tu viens de lui sugérer une cobalt et non une saab? :run::bow:
wtf????merci de ton commentaire setait juste pour savoir ou je devais aller avec tout sa la sunfire sais juste pour mamuser je posede une pontiac G8 v8 .la sunfire est tres propre elle juste 110000km
Yeah, sell the sun, buy a ion rl or cobalt ss, follow the GM mod guide, leave 20% of mr in your dust.
wtf????