Quoi de mieux après 1 semaine de vacances...

Troll? tu pousse un peu! Il y a une différence entre s’entraîner pour avoir un corps athlétique et en forme vs être le plus gros possible pour cacher un sentiment d'infériorité ou de malaise quelconque.

Oui il y a des exceptions et?

Donc si le vélo fait partie de mon entraînement pour rester en santé et avoir un corps athlétique c'est correct pour toi?

Je ne voudrait pas brusquer tes perceptions...

Vous etes juste une gagne d'insécure pas de sex qui pense parce qu'il ont un auto sur la route ils ont plus de liberté et de droit que ceux qui sont en velo. Jva pas faire mon stop en velo si ya pas d'auto...

Jte depasse au stop, tu me redepasse, jte depasse au stop, tu me redépasse, jte dépasse au stop; criss si tu trouve ca gossant me dépasser arrete anyway tu vois bien que jva plus vite que toi... Pourquoi tu me depasse en accelerant pour aller colisse les brake 30m plus loin....

Fuck

Une des raisons pourquoi Je vais rarement a montreal avec mon auto l'été. Si le velo fait parti de ton entrainement tant que ca , achete toi en un stationnaire. Je vois pas pourquoi ca justifie detre dans la voix reservé au automobiliste.

L'autre jour , j'ai eu le malheur de bloquer 1 pied de la piste cyclable avec mon auto car je debarquais des gens. Un cycliste passe et me dit : ''la piste cyclable c'est pour les velos'' . Ben tabarnak , en continuant mon chemin , Je le vois en plein milieu de ma voix... Je respecte pas les cycliste qui respectent pas les automobiliste.

Parlant de , si un cycliste fait un erreurs et endommage ton auto , esce que c'est couvert par une assurance ?

Une des raisons pourquoi Je vais rarement a montreal avec mon auto l'été. Si le velo fait parti de ton entrainement tant que ca , achete toi en un stationnaire. Je vois pas pourquoi ca justifie detre dans la voix reservé au automobiliste.

L'autre jour , j'ai eu le malheur de bloquer 1 pied de la piste cyclable avec mon auto car je debarquais des gens. Un cycliste passe et me dit : ''la piste cyclable c'est pour les velos'' . Ben tabarnak , en continuant mon chemin , Je le vois en plein milieu de ma voix... Je respecte pas les cycliste qui respectent pas les automobiliste.

Parlant de , si un cycliste fait un erreurs et endommage ton auto , esce que c'est couvert par une assurance ?

ya pas de voie reservé aux automobiliste en ville, la rue est a tout le monde egalement. par conter la piste cyclable est reservé au velo, comme l'autoroute est reservé aux voiture.

C'est couvert par tes assurance.

ya pas de voie reservé aux automobiliste en ville, la rue est a tout le monde egalement. par conter la piste cyclable est reservé au velo, comme l'autoroute est reservé aux voiture.

C'est couvert par tes assurance.
Esce qu'un cycliste qui ne possede pas d'auto paye des taxes pour contribuer au reseau routier? J'imagine qu'un pieton paye des taxes a la ville pour avoir un trottoir, mais les velos sont interdits sur ceux-ci si je me rappel bien. En autos , je respecte la signalisation , les distances , la vitesses. Si la rue appartient a tout le monde , pourquoi le cycliste ne serait carement pas en plein milieu de la voix , faire tout les stop et lumieres et garder une bonne distance avec les autos comme une moto le ferait.

PS: je n'es pas une haine envers les cyliste , ils sont rare dans mon coin

yup, aux usa voie de gauche --> dépassement only

ici c'est le free for all
Aussi quand je reviens de states: ostie que le monde conduit mal.

La fkn voie de gauche c'est pour dépasser.
Arrêter de braker ou de ralentir dans un virage sur l'autoroute vous roulez à 100 bandes de momounes.

entk j'arrête là c'est pas bon pour ma pression.

Esce qu'un cycliste qui ne possede pas d'auto paye des taxes pour contribuer au reseau routier? J'imagine qu'un pieton paye des taxes a la ville pour avoir un trottoir, mais les velos sont interdits sur ceux-ci si je me rappel bien.

Si je suis ta logique douteuse, comme j'utilise 6 mois par année le bike pour me rendre au travail matin et soir, que je me garde en forme et utilise ainsi moins les système de santé, que je n'encombre pas les transport en commun sur-financé et que je ne participe pas à nuire à la santé des autres avec mon échappement de char... je devrais recevoir un fuckin' gros crédit d'impôt et/ou de taxe à la fin de l'année. Étrangement, ce n'est pas le cas.

Luciano said:
un bixi... reste le plus loin possible de cte marde la

Je me vanterai pas trop du fait que j'ai à peu l'équivalent de Montréal-Vancouver depuis le début du service à mon actif parce que je me ferai pas d'amis ici avec cette stat mais je vais quand même vous remettre celle-ci au visage:

Bixi Velo
STATISTIQUES INTÉRESSANTES!!!

795 253 fois merci!!

Voilà le nombre de déplacements que vous avez effectués en juillet.

Ceci représente 1 068 départs à l’heure et 18 départs à la minute au cours du dernier mois.

La période la plus achalandée du réseau est le retour à la maison entre 17:00 et 18:00.

Durant cette période, nous avons 2 556 départs à l’heure et 43 départs à la minute en moyenne.

wow, il y a dont bien d'automobiles mal baises ici c'est incroyable.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Train horns, guys. When a cyclist cuts you off -> give him a nice horn blast, make him shit his pants.

Ouain et moi je te rattrape à la lumière, je kick ta porte et je décalisse. C'est qui le cave?

You know they fit on bikes too right?

Yup, I know a dude from California that always pulls a baby carrier behind his bicycle, with a set of 5 locomotive horns inside. Scares the shit out of pedestrians and other cyclists. :D

@Twon: anyone that kicks any part of my truck risks getting a serving of 20" long hitch ball wrench with a side of 4AWG jumper cables.

I'll be long gone and you'll still be waiting at the red light. Been there, done that. Don't act like an asshole who think he owns the road and I'll leave you alone.

I'll be long gone and you'll still be waiting at the red light. Been there, done that.
yeah but my dash cam never forgets a face ;)

Don't act like an asshole who think he owns the road and I'll leave you alone.
Remember: this all started with the cyclists acting like assholes that think they own the road. I'm a peaceful guy, I would never pick on anyone minding their business.

Si je suis ta logique douteuse, comme j'utilise 6 mois par année le bike pour me rendre au travail matin et soir, que je me garde en forme et utilise ainsi moins les système de santé, que je n'encombre pas les transport en commun sur-financé et que je ne participe pas à nuire à la santé des autres avec mon échappement de char... je devrais recevoir un fuckin' gros crédit d'impôt et/ou de taxe à la fin de l'année. Étrangement, ce n'est pas le cas.
Je suis d'accord avec toi que tu peux utiliser le velo pour reduire les frais relier a l'auto et garder ta forme, je le ferai probablement aussi si j'habitais Montreal. Mais en quoi ca donnerai le droit au cycliste de ne pas suivre les meme reglements qu'un automoboliste , faire les stop et lumiere par exemple. J'ai l'impression que certain cycliste de Montreal nous demontre qu'on doit s'adapter a leur deplacement sans qu'il ce soucis de leur geste parfois dangereux.

Je me vanterai pas trop du fait que j'ai à peu l'équivalent de Montréal-Vancouver depuis le début du service à mon actif parce que je me ferai pas d'amis ici avec cette stat mais je vais quand même vous remettre celle-ci au visage:

Scuse moi j'aime les velo, ils vont bien et le systeme est trop pratique, mais le nombre de fois j'ai vue des gens dangeureux sur des bixi cest malade. Ctunpeu normal le gars vien de St-Glinglin ca fait 8ans ya pas pis tu y donne un velo downtown MTL.

Back