Photography Thread De Photographie

les photographes des olympique qui testent la nouvelle 200-400F4L IS avec téléconvertisseur 1.4x built-in!

olympics01-575x329.jpg

sick *tu*

Anyone free to shoot a "high end" house tomorrow? Pay is $120 I think. If anyone is interested, PM me ASAP. I was offered to do it tonight,but I'm already completely booked tomorrow, so I said I'd ask around if anyone is interested.

PM me, I'll check my emails as soon as I wake up.

Avec la quantité de photos prisent à au jeux olympique j'imagine que les appareils sont fini à la fin des jeux.

Jpense pas... Ca dure quoi maintenant 3-400 000 shots..
Et puis un shutter c pas cher a remplacer, genre 400$ a peine quand tu es CPS.

Mais comment ca marche, ya des caméra attitré, ou ben il rentre la dedans, se serve, pis a la fin il s'en retourne avec le matos???

Quelqu’un connais une bonne façon de retoucher un ciel dans une photo ?
J'ai fait un pano de 25 photos et là j'ai un coin irrégulier qui me donne du trouble ...
J'ai essayé avec le content aware-fill et le clone tool mais ça parait toujours puisqu'il y a un certain dégradé !

http://i.imgur.com/u2Dbx.jpg

Question voyage, Je sais qui a pas mal de monde qui on voyagé avec leur equipement ici. Je part en europe dans deux semaine et je doit amené 3 objectif 1 boitier plus accesoires ( batterie, filtres, trépied ect...), étant donné que je vais pas mettre ca en soute a baggage, est-ce que il vont me faire chier au control a ouvrir tout mes objectif pour vérifier si y marche??? et est-ce que les rayon X peuvent endomagé quoi que ce soi dans mon equipement???

Pis aussi j'ai besoin d'un sac pour rentré tout ca, si quelqu'un en a un a vendre pas trop cher jsuis down.

Non aucun problème, juste à tout foutre dans le scanner, ça n'endommage pas l'équipement ! Ils ne te demanderons pas d'ouvrir le stock ou quoi que ce soit.

Question voyage, Je sais qui a pas mal de monde qui on voyagé avec leur equipement ici. Je part en europe dans deux semaine et je doit amené 3 objectif 1 boitier plus accesoires ( batterie, filtres, trépied ect...), étant donné que je vais pas mettre ca en soute a baggage, est-ce que il vont me faire chier au control a ouvrir tout mes objectif pour vérifier si y marche??? et est-ce que les rayon X peuvent endomagé quoi que ce soi dans mon equipement???

Je dirais que c'est a la discretion de l'agent frontalier, mais ils ne gossent pas trop normalement dessus. ton equipement (camera/carte memoire/etc) est safe avec leur machine. J'ai entendu quelque part que certaines airlines ne te laisseront pas amener un trepied en fibre de carbon avec ton carryon, mais en aluminium oui. J'ai jamais voyage avec un trepied alors je ne pourrais pas te confirmer ca. Quelqu'un d'autre a deja voyage avec un trepied CF?

Pis aussi j'ai besoin d'un sac pour rentré tout ca, si quelqu'un en a un a vendre pas trop cher jsuis down.

J'ai un sac 5 million dollar home de Crumpler que j'ai depuis un mois. Je rentre un 70-210mm, 17-35mm, un body avec une 24-70 et j'ai de la place pour des petits trucs genre batterie, filtre, etc. pm moi si jamais ca t'interesse http://www.crumpler.com/CA/Camera-B...r-Home.html?LanguageCode=EN&SKU=MDH001-G03P50

Non aucun problème, juste à tout foutre dans le scanner, ça n'endommage pas l'équipement ! Ils ne te demanderons pas d'ouvrir le stock ou quoi que ce soit.

Quand j'étais parti en Thailande, la 5Dmk2 venait de sortir et j'ai pogné un douanier super chill, il a vu ma camera et il a capoté, il m'a demandé de l'essayer et il l'a montré a ses collegues, c'était ben comique.

Quand j'étais parti en Thailande, la 5Dmk2 venait de sortir et j'ai pogné un douanier super chill, il a vu ma camera et il a capoté, il m'a demandé de l'essayer et il l'a montré a ses collegues, c'était ben comique.

ahahaha c'est tellement eux ça lol
Sont hyper chill en Asie quand tu passe les douanes, j'ai jamais vu ça aussi relax !

Au Cambodge, le gars qui était supposé checker les rayons x a la douane faisait une sieste avec les deux pied sur le bureau. Hahaha

Back