Boily
New member
les photographes des olympique qui testent la nouvelle 200-400F4L IS avec téléconvertisseur 1.4x built-in!
![]()
sick *tu*
les photographes des olympique qui testent la nouvelle 200-400F4L IS avec téléconvertisseur 1.4x built-in!
![]()
![]()
Jpense pas... Ca dure quoi maintenant 3-400 000 shots..
Et puis un shutter c pas cher a remplacer, genre 400$ a peine quand tu es CPS.
Question voyage, Je sais qui a pas mal de monde qui on voyagé avec leur equipement ici. Je part en europe dans deux semaine et je doit amené 3 objectif 1 boitier plus accesoires ( batterie, filtres, trépied ect...), étant donné que je vais pas mettre ca en soute a baggage, est-ce que il vont me faire chier au control a ouvrir tout mes objectif pour vérifier si y marche??? et est-ce que les rayon X peuvent endomagé quoi que ce soi dans mon equipement???
Pis aussi j'ai besoin d'un sac pour rentré tout ca, si quelqu'un en a un a vendre pas trop cher jsuis down.
Non aucun problème, juste à tout foutre dans le scanner, ça n'endommage pas l'équipement ! Ils ne te demanderons pas d'ouvrir le stock ou quoi que ce soit.
Quand j'étais parti en Thailande, la 5Dmk2 venait de sortir et j'ai pogné un douanier super chill, il a vu ma camera et il a capoté, il m'a demandé de l'essayer et il l'a montré a ses collegues, c'était ben comique.