Boussole électorale pour les québécois

C'est long et ca prend du temps. LA version pour l'election Canadienne etais plus simple. Par contre, c'est assez complet et ca donne un resultat assez precis. Rien qu je ne savait pas deja. :p

C'est les liberaux qui se raproche le plus de mon "extreme" droite....

aynyway charets la donner sa vision du québec ta létat et la rue bref les riche et les pauvre ...

personellement jfait parti de la classe moyenne jai changer de job souvent et jdirais que ya 4-5 ans jétais crissement plus payer que dans le présent ...

personelement jai tj travaillier a 16-17 $ mais on ma niveler vers le bas yon augmenter le salaire minimum mais sa toute niveler vers le bas ...

personellement jpréfaire le pq aynyway que jvote ou pas moi jpeu me fier a mon entourage lol its always a pq spot lolol

Last edited:
Gauche droite, je suis vis a vis la CAQ et le PLQ mais je suis collé sur le PLQ

Pourtant, en résultat, je suis a :
69% CAQ
56% PLQ
52% PQ

20% QS

7.7/10 a Legault
7/10 a Charest

boussole.jpg

C'est complètement ridicule que le PLQ et la CAQ soient considérés comme droitistes. Plus centre-gauchistes tant qu'à moi.

ouin, selon ca, le partie qui me représente le plus c'est la CAQ
66% CAQ
50% PLQ
48% PQ

sur le graphique chu pas mal direct sur le PLQ
mon évaluation des chefs de partie, Pauline a 0... c'est pas mal ce que je pense, esti d'folle

Combien d'efforts devrait-on faire pour accommoder les minorités religieuses au Québec?

devinez ma reponce.

J'ai pas testé puisque je suis sur mon cellulaire mais je comprend pas comment ca marche.

Est-ce qu'il y a des questions du genre "aimez-vous vous faire voler par vos politiciens?" et "voulez-vous encourager la corruption et la répression?"
Sinon je ne crois pas que les résultats soient legit.

C'est le temps d'agir... formation? retour à l'école?

bas je sais se que je veux faire mais sa peu pas ce faire dans le présent

présentement sa paye pas super mais le job japrend a quand meme dans avancer intérésant ...

reste que a lépoque trouver une job a 16-17 $ cétais pas si rare que sa

mais justement la société est niveler par le bas dans le sense que tlm sais des cave pi toute sérieusement ya le 3/4 des dep que la job est tellement niaiseuse pourquoi quon paye pour faire étudier sa au monde ...quand c tellement niaiseux que lemployeur pe le faire ce training la ...

tsé quand sa prend un dep en esthétique pour laver unc har au dealler sérieusement tavais besoin détudier pour etre capable de faire sa heheh

Back