U laugh U lose

354lhh.jpg

Vraiment désolé mais l'humour anglophone est pas malade, yas pas vraiment d'humoristes, la plupart du temps c'est des acteurs qui font des stands-up. (je dis pas qui sont pas bons) mais il y a beaucoup moins d'humour au states qu'ici...

SÉRIEUSEMENT au Québec on est une mine d'or pour l'humour, t'a jamais remarqué que dans les shows d'humour en anglais y'avais toujours du monde de Just For Laught

Vraiment désolé mais l'humour anglophone est pas malade, yas pas vraiment d'humoristes, la plupart du temps c'est des acteurs qui font des stands-up. (je dis pas qui sont pas bons) mais il y a beaucoup moins d'humour au states qu'ici...

SÉRIEUSEMENT au Québec on est une mine d'or pour l'humour, t'a jamais remarqué que dans les shows d'humour en anglais y'avais toujours du monde de Just For Laught

As tu deja regarde un show d'humor des states ?

Y a t-il des bars au Quebec ou des comediens connu font does stand up show ?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

not sure if srss

Louis C.K., ecoute ca, j'espere tes bilingue au moins pour dire ca.

Je vais te réponder d'une façon plus mature que les autre ''tête carré'' de ce forum
J'ai grandis toujous avec des quebecois + école francophone, tous mes amis me disait de ''checker'' des comédiens , En tant que Stand Up afficionado, les Stand up Quebébécois ill y a en a beaucoup que j'ai donner une chance et écouter même des DVD complet
Peter Mccloud, MArtin MATT, Mike Ward .. etc... J'ai même été voir RAchid Bacouri en show

Vraiment pas été impressioné, beaucoup même avoue être influencé par les grands american Eddy Murphy, Richard pryor , c'Est simple les québécois les ont jamais écouté et ont aucune idée de ce qu'ils manquent. pour pas que tu pense que je suis biaisé Louis José Houde est pas si pire je dirais

And to make my post less depressive
SEeing this in person , killed me

Vraiment pas été impressioné, beaucoup même avoue être influencé par les grands american Eddy Murphy, Richard pryor , c'Est simple les québécois les ont jamais écouté et ont aucune idée de ce qu'ils manquent.

Eddie Murphy... les Québéçois n'ont jamais écouté Eddie Murphy? Les Québéçois ont connu Eddie Murphy avec la traduction de ses films: Le Flic de Beverly Hills, Un Prince à New York, L'enfant Sacré du Tibet.

L'humour asiatique est très intéressant: Downtown, Coq Au Rico, Stephen Chow. C'est simple, on nous fait croire que les Américains sont les meilleurs dans tout. Vous n'avez jamais écouté ce type humour et n'avez aucune idée aucune idée de ce que vous manquez.

No hate. :)

Back