20 000$ pour une voiture, quoi acheter ?

Mais est-ce fiable ? Sa vaux tu la peine ?

Pas si tu a l'intention de garder la voiture plus que 3 ans. Ma mere a une 2009 et elle est plus capable de sentir le char. Au point ou elle aimerai se faire voler ou bien qu'elle passe au feu (la voiture, pas ma mere, lol)

Pas si tu a l'intention de garder la voiture plus que 3 ans. Ma mere a une 2009 et elle est plus capable de sentir le char. Au point ou elle aimerai se faire voler ou bien qu'elle passe au feu (la voiture, pas ma mere, lol)

Plus d'explications ? Qu'est-ce qu'elle à comme voiture, Quelle sont ses problèmes ?

Ouai, J'ai demander l'avis des gens sur cette voiture, Mais je ne sais pas si les assurances le prenne pour un 2 porte à cause de la troisième ?

Et à cette grosseur sa commence à être décent, c'est limite. Avec un rack sur le top c'est parfait.

Mais oui reste a voir maintenant,
Les coréeen on l'avantage d'offrir de longue garantie et d'Avoir beaucoup d'options pour pas cher, Mais est-ce fiable ? Sa vaux tu la peine ?

Tu vas avoir des opinions mixtes la-dessus.

Dans mon experience personelle, j'ai juste une Forte 2010 dans la famille et pas de problemes a date mais bon, c'est encore neuf quand meme, tres bas km et utilisation assez soignee.

trouve toi un veloster base manuel 2012 . il y a un rabais de 1000 $ si tu payes $$ ou finance a 2.80% et meme p-e etre bon pour te bargainer un ensemble techno. si jamais le dealer de ton coin veux se départir de son 2012.

veloster : tres économique , équipement plus que complet, look pas ordinaire, peu couteux en assurance, LE PRIX et une valeur de revente bcp plus haute q'un accent ou un rio. et sa reste tres pratique avec la configuration 1 porte /2 portes

et : lol@celui qui parle de fiabilité d'un mazda 3 comparé a une hyundai rescente.

Lol valeur de revente Veloster, mon ami sa fait 2 qui envoie a Adesa sans succes...

Une Veloster c'est comme un douchebag, sa l'air ben cool de dehors mais c'est vide a l'intérieur.

je pensais que la Veloster c'était une accent déguisé... comme la Tercel et la Paseo?
anyway, personnellement, en achat je préfère un Hyundai a un Mazda, au moins t'as une bonne garantie et ca rouillera pas dans les 6 premiers mois
pour ton prix, j'aime beaucoup la Jetta... mais la Impreza c'est quelque chose aussi

Well If it only was for me, Id get a car in the 2007-2009 range probably, but my dad is really strict and really want a warranty... He think anything without a warranty and older than 2010 will get troubles (lol)...

Oh well, At least he's paying me a brand new car... I have nothing to say against that

Tu peux te trouver un used avec encore une garantie! Suffit de chercher et de prendre le temps de chercher, de pas être pressé

Plus d'explications ? Qu'est-ce qu'elle à comme voiture, Quelle sont ses problèmes ?
Elle a une Hyundai Elantra 2009 full equipe. Tous dans la voiture est fait "cheap" et donne l'impression de fragilite. Tout marche, mais pour combien de temps encore, personne le sais. Tous les plastic crack, la transmission agi comme si elle etais fait de plastic. Tout les pedals squeek. Les fenetre n'ouvrent plus a la meme vitesse. Les seals de porte on commencer a craquer. Son kit de lips commence a decoler. L'aileron aussi. etc. etc. etc.

trouve toi un veloster base manuel 2012 . il y a un rabais de 1000 $ si tu payes $$ ou finance a 2.80% et meme p-e etre bon pour te bargainer un ensemble techno. si jamais le dealer de ton coin veux se départir de son 2012.

veloster : tres économique , équipement plus que complet, look pas ordinaire, peu couteux en assurance, LE PRIX et une valeur de revente bcp plus haute q'un accent ou un rio. et sa reste tres pratique avec la configuration 1 porte /2 portes

et : lol@celui qui parle de fiabilité d'un mazda 3 comparé a une hyundai rescente.

Tant qu'a aller de base, il est aussi bien de prendre une Mazda 3 de base, elle a un rabais de $2000 au comptant. C'est le double de la Veloster. En plus, elle est a 0% interet si il la finance.

Mazda3: 1L/100km de moin economique que la Veloster. Mais 10HP de plus. 1 porte de plus, pas categoriser "voiture sport" et elle est plus belle. La Mazda3 coute moin cher et a une valeur de revente plus elever.

lol @ celui qui pense qu'un Hyundai c'est fiable tout court.

Je t'ai juste repondu avec une petite pincette amusante. :) Reste que tout ce que j'ai ennoncer est vrai par contre. A part la rouille en 2004-2005-2006, y'en a pas de probleme chez les Mazda.

Mazda 3 GX avec group commodité:

$20,873.71

Taxes inclu.

Pas aussi equipée qu'une Rio, mais au moin c'est pas une coreenne et la Mazda va etre manuelle a ce prix la. lol

-16" alloy wheels
-6 speaker radio
-Steering mounted audio controls
-Steering mounted BlueTooth controls
-Cruise Control
-Electric Mirrors, Door Locks, and Windows
-4 disc brakes with EBFD
-ABS
-DSC
-Body colored mirrors
-Renown Mazda Handling
-etc.

Tu as oublié de dire que ça venait aussi avec un magnifique sourire!

Payer 20 000 j'aimerais autant avoir un 4WD, les suzuki Sx4 et les impreza sont pratiquement le même prix, j'ai plus confiance au moteur suzuki mais le 2.0l de subaru est nouveau alors on sait pas si il va être aussi pourri que les 2.5l.
ça sert peut-être pas souvent le 4wd, mais avec le choix de rouler en 4wd ou d'avoir un Fwd un peu plus équipé le choix se pose même pas.

Et non mazda c'est pas plus fiable que hyundai, et je déteste les coréenne. l'époque des 323 et des 626 est terminé...

Tu as oublié de dire que ça venait aussi avec un magnifique sourire!
C'est vrai j'ai pas penser de le mentioner parce que tout le monde sais deja que y'a un beau sourir en avant de la voiture.

joeyv tes un peu trop fan boy pour donné une opignion concrette
En quoi est-ce que aimer quelque chose empeche d'avoir une opinion concrete? Belle mentalite de "si tu pense pas comme moi, t'a pas le droit d'avoir un opinion". Moi j'ai enoncer des faits....et je vais meme les prouver.

Et non mazda c'est pas plus fiable que hyundai, et je déteste les coréenne. l'époque des 323 et des 626 est terminé...

T'en est sur?

Voici quelques liens pour prouver mes dire.

http://autos.jdpower.com/ratings/quality-press-release.htm (Decendez mi-page - si on prend en note juste les voitures normal et pas de luxe, on a Honda en premiere, Toyota en 2em, et Mazda 3em.)

http://autos.jdpower.com/ratings/quality.htm (In this one, the top rated cars are listed by category. 1 Kia over all, Not 1 hyundai. Mazda listed 3 times)

Mon commentaire n'etais pas pour vanter les merite de Mazda. Il etais diriger envers celui qui a dit Que Hyundai etais aussi bon et meilleur que Mazda. Si vous les aimez pas les MAzda, c'est correct, mais ca veut pas dire que c'est pas de bonne voitures. Ah, et je doit pas etre si fan boy que ca...je conduit une Scion tC.

OP, etant donner que sur Montreal Racing, tu est dans la PIRE place pour te faire suggerer une voiture. Moi je te conseil plutot de faire le tour des consessionaire Japonais et dire a ton conseiller que tu a X budget. Ensuite, essaie les voitures et choisi celle que tu prefere. Je reste avec mon "tu devrait prendre une location."

Veloster: 0-100 in ten seconds.

All other pros and cons aside, unless you never want to go anywhere in a hurry, or you never plan on putting your foot down... Do not go for this car IMO. 10 seconds is probably slower than every new minivan, in a "sport" hatch. Which is not acceptable to me...

All other pros and cons aside, unless you never want to go anywhere in a hurry, or you never plan on putting your foot down... Do not go for this car IMO. 10 seconds is probably slower than every new minivan, in a "sport" hatch. Which is not acceptable to me...

Une Sienna se tape le 0-100 en moins de 9... lol

si pour ton père la garantie est d'une si grande importance, une Mitsubishi Lancer SE (assez bien équipée) se détail a 20 998$, ce qui est pas mal dans ton prix, en plus d'avoir la meilleure garantie sur le marché.

Moi j'ai choisi la Jetta 2.0 trendline + ca revient a 19k avec taxes et tout. Je la loue pour 4 ans, mes paiements seront de 245$ par mois. J'ai les mags 17'' avec pneu d'été et un set de rim avec pneus d'hivers inclus.

Je passe la chercher vendredi, j'ai hâte!

minivans come with powerful V6 engines now-a-days and are pretty quick, the Veloster is a sub-compact in a sporty looking shell.

Moi j'ai choisi la Jetta 2.0 trendline + ca revient a 19k avec taxes et tout. Je la loue pour 4 ans, mes paiements seront de 245$ par mois. J'ai les mags 17'' avec pneu d'été et un set de rim avec pneus d'hivers inclus.

Je passe la chercher vendredi, j'ai hâte!

Désolé de te dire ça mais avec ce moteur archaïque là, tu vas regretter ton achat d'ici quelque mois. Tu aurais du prendre le 2.5L au moins. J'espère que tu l'as prise manuelle!

Back